a la ligneauto pour cellules fusionnées

Le
jose
j'arrive obtenir un retour la ligne automatiquement
sur une cellule. la visu est instantane.

Par contre ds que je fusionne deux cellules, le texte
n'apparat plus sur plusieur lignes. je n'en vois qu'une
partie. Pour avoir la visu je dois manuellement
redimensionner la ligne.

Existe t'il une partade ou option cocher pour avoir la
visu en automatique ?

michdenis
Le #1388148
Bonjour Jose,

Oublie le concept de cellules fusionnées et utilise plutôt "Centré sur plusieurs cellules"

La fusion des cellules représentent un tas d'emmerdement lorsque vient le temps d'automatiser un certain nombre
d'opérations !

Salutations!

"jose" j'arrive à obtenir un retour à la ligne automatiquement
sur une cellule. la visu est instantanée.

Par contre dès que je fusionne deux cellules, le texte
n'apparaît plus sur plusieur lignes. je n'en vois qu'une
partie. Pour avoir la visu je dois manuellement
redimensionner la ligne.

Existe t'il une partade ou option à cocher pour avoir la
visu en automatique ?