Lignes de différentes couleurs dans un état

JPG
Bonjour,

J'ai vu cette question passer maintes fois sur ce forum et ne m'y suis
jamais intéressé.
Et PAF, voila qu'on me demande de faire une ligne blanche suivie d'une grise
puis d'une blanche, etc... pour une meilleure lisibilité dans mon état.
Et rePAF, je ne sais pas comment qu'on fait.

Merci beaucoup pour votre aide.

ze Titi
Bonjour JPG

Réponse ici:
http://officesystem.access.free.fr/ex_lignes_grisees.htm

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric
Bonjour,

Une personne du forum avait posté ceci, à mettre sur l'évènement au
formatage de la section Détail :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
' Alterne les lignes grises et blanches
If Me.Détail.BackColor = 16777215 Then ' blanc
Me.Détail.BackColor = 15329769 ' gris clair
Else
Me.Détail.BackColor = 16777215
End If
End Sub

[...]

http://www.mpfa.info/

Jessy Sempere
Bonjour

Tu devrais touver ton bonheur chez notre ami Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/colaltrows.htm

--
@+
Jessy Sempere