LIgnes floues régulières à l'écran.

Alfredo Garcia
Bonsoir,

Mon soucis est que j'ai des zones verticales floues à l'écran. Sur une
vidéo ça ne se voit pas mais tout ce qui est texte est insupportable à
lire.

J'ai une carte Radéon 9600 avec 256Mo de Ram, un écran 24" capable du
1920x1080, et une résolution dans XP de 1140x900 à 60Hz en 32bits.

J'avais réussi à les faire disparaître il y a quelques mois, mais je ne
sais plus comment.

MErci pour votre aide.

testeur
En général sur un écran LCD, il faut toujours afficher dans le mode natif de l'écran (dans votre cas
1920*1080), sinon il y a interpolation des pixels intermédiaires et cela génère effectivement des
artéfacts ou du flou sur l'écran.
Changez la résolution dans XP.

Olivier