"Lille aux Visages de Pierre"

Le
Frederic Gerchambeau
Bonjour !
Je vous ai déjà parlé de mon site "Lille aux Visages de Pierre" concernant
les mascarons, atlantes et autres cariatides ornant les façades des vieilles
maisons de Lille.
Juste pour vous dire que mon site est enfin totalement terminé.
Il comporte 160 photos prises dans 52 rues et lieux de la ville ainsi qu'un
index de tous ces endroits pour faciliter l'accès des photos s'y rapportant.

L'adresse est toujours la suivante :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.gerchambeau/visages%20intro-1.htm

Très amicalement.
Frédéric
Gaston gaston
Le #1670840
Frederic Gerchambeau wrote:
A voir absolument.
Avec quel type d'appareil as tu réalisé ces merveilles
Gaston

[...]

Le #1670820
Avec un Panasonic Lumix DMC-FZ10.

Très amicalement.