"Lille aux Visages de Pierre"

2 réponses
Frederic Gerchambeau
Bonjour !
Je vous ai déjà parlé de mon site "Lille aux Visages de Pierre" concernant
les mascarons, atlantes et autres cariatides ornant les façades des vieilles
maisons de Lille.
Juste pour vous dire que mon site est enfin totalement terminé.
Il comporte 160 photos prises dans 52 rues et lieux de la ville ainsi qu'un
index de tous ces endroits pour faciliter l'accès des photos s'y rapportant.

L'adresse est toujours la suivante :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.gerchambeau/visages%20intro-1.htm

Très amicalement.
Frédéric

2 réponses

Gaston gaston
Frederic Gerchambeau wrote:
A voir absolument.
Avec quel type d'appareil as tu réalisé ces merveilles
Gaston

Bonjour !
Je vous ai déjà parlé de mon site "Lille aux Visages de Pierre" concernant
les mascarons, atlantes et autres cariatides ornant les façades des
vieilles maisons de Lille.
Juste pour vous dire que mon site est enfin totalement terminé.
Il comporte 160 photos prises dans 52 rues et lieux de la ville ainsi
qu'un index de tous ces endroits pour faciliter l'accès des photos s'y
rapportant.

L'adresse est toujours la suivante :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.gerchambeau/visages%20intro-1.htm

Très amicalement.
Frédéric

Frederic Gerchambeau
Avec un Panasonic Lumix DMC-FZ10.

Très amicalement.
Frédéric

"Gaston gaston" a écrit dans le message de
news:4143c2c6$0$24274$

A voir absolument.
Avec quel type d'appareil as tu réalisé ces merveilles ?
Gaston