LILO et type de partition

nospam00
Avant d'installer LILO (pour un double boot) de quel type, dans quel
"état" doit / peut être la partition /boot qui doit l'acceuillir ?

Formatée ?
De type Linux ? ext2
Windows ? Quelle FAT acceptées ?

PS explicatif (au moins en partie)
Lorsque j'ai essayé de formater celle-ci (lors de l'install de linux
mandrake 8.2) il n'a pas réussi à la formater...

Philippe Delsol
Avant d'installer LILO (pour un double boot) de quel type, dans quel
"état" doit / peut être la partition /boot qui doit l'acceuillir ?

Formatée ?

Oui mais on n'est pas obligé de créer une partition pour /boot, ça peut
être un sous répertoire de /

De type Linux ? ext2

ext2 ou ext3

Windows ? Quelle FAT acceptées ?

Non

PS explicatif (au moins en partie)
Lorsque j'ai essayé de formater celle-ci (lors de l'install de linux
mandrake 8.2) il n'a pas réussi à la formater...

Quel type d'erreur ?

Philippe