Limaçon (10.4) sous le feu ?

Le
michele
J'ai un copain qui veut acheter Panther.

Ça m'embète qu'il mette un tel blé dedans alors qu'un limaçon (10.4)
est peut-être sous le feu. Et comme il faut racheter l'intégralité de
leur bousin et qu'on ne peut pas acheter de mise à jour pas trop cher
listes
Le #1106416
Michèle
Ça m'embète qu'il mette un tel blé dedans alors qu'un limaçon (10.4)
est peut-être sous le feu. Et comme il faut racheter l'intégralité de
leur bousin et qu'on ne peut pas acheter de mise à jour pas trop cher...

Sans garantie bien sûr, les rumeurs et autres probabilités le laissent
espérer pour fin 2004 ou début 2005.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

michele
Le #1106713
Olivier : Sans garantie bien sûr, les rumeurs et autres
probabilités le laissent espérer pour fin 2004 ou début 2005.

Bon, ben ça fait un peu loin.

jim
Le #1511868
Michèle
Ça m'embète qu'il mette un tel blé dedans alors qu'un limaçon (10.4)

Il se murmure que le limaçon serait du Bengale. Allumera-t-on les feux
du même nom ou un grand bûcher ? :-)

--
FA: C'est perturbant...
SP: Le gros inconvénient du changement, c'est que c'est plus pareil

phpinfo
Le #1511864
Michèle
Olivier : Sans garantie bien sûr, les rumeurs et autres
probabilités le laissent espérer pour fin 2004 ou début 2005.

Bon, ben ça fait un peu loin.

Oui, mais soyons réaliste : 10.3 a été annoncé à la WWDC 2003 et a été
dispo en fin 2003.

10.4 n'est pas encore annoncé, la WWDC va avoir lieu dans quelques
semaines et si 10.4 est annoncé il ne sortira pas avant la fin d'année;
voir plus tard si l'ampleur des travaux est importante (genre 64 bits
par exemple)...

Je dirai donc qu'il y a peu de risque a acheter 10.3 en ce moment; mais
bon peu toujours attendre la WWDC.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow

michele
Le #1511846
Pierre-Alain : Je dirai donc qu'il y a peu de risque a acheter 10.3
en ce moment; mais bon peu toujours attendre la WWDC.

Non, non, c'est bon, je voulais juste éviter un achat intempesti.