LimeWire

3 réponses
jean-pierre.courrier
Bonjour,

en dehors de la question de légalité des échanges proposés par ce
système, quels sont les risques d'intrusion sur une machine mettant à
dispo des fichiers avec LimeWire ?

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

3 réponses

Philippe Di Valentin
Le 8/05/04 13:01, jean-pierre gerbal écrivait:

Bonjour,

en dehors de la question de légalité des échanges proposés par ce
système, quels sont les risques d'intrusion sur une machine mettant à
dispo des fichiers avec LimeWire ?

Si l'on est obnubilé par les problèmes d'intrusions je crois qu'il faut
éteindre définitivement la machine:-)))))) ou tout au moins ne jamais se
connecter.

--
• Philippe

commercial
jean-pierre gerbal wrote:

Bonjour,

en dehors de la question de légalité des échanges proposés par ce
système, quels sont les risques d'intrusion sur une machine mettant à
dispo des fichiers avec LimeWire ?

Franchement, à part les gars du RIAA qui relèvent ton IP, y a peu de
chance pour qu'on te fasse du mal :-)

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

Alan JOBERT
jean-pierre gerbal wrote:

en dehors de la question de légalité des échanges proposés par ce
système, quels sont les risques d'intrusion sur une machine mettant à
dispo des fichiers avec LimeWire ?

Les flics relèvent ton IP et tu risques de les voir débarquer chez toi
un de ces quatre
matins. vaut mieux faire le ménage sur ton disque dur en attendant ;-)

Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)