Limitation d'accès à une ressource

2 réponses
Fabrice
J'ai partagé un dossier sour Windows XP familiale et j'ai des problème de
connexion avec certain poste. Lorsque j'essaie de me connecter à cette
ressource partagée j'ai le message suivant: "Il n'est plus possible d'établir
de connexions avec cet ordinateur distant en ce moment, car il y a déja
autant de connexion que l'ordinateur peut accepter"
Comment peut on augmenter le nombre de connexion à une ressorce partagée.

2 réponses

Alni
Bonjour,

Fabrice a formulé la demande :
J'ai partagé un dossier sour Windows XP familiale et j'ai des problème de
connexion avec certain poste. Lorsque j'essaie de me connecter à cette
ressource partagée j'ai le message suivant: "Il n'est plus possible d'établir
de connexions avec cet ordinateur distant en ce moment, car il y a déja
autant de connexion que l'ordinateur peut accepter"
Comment peut on augmenter le nombre de connexion à une ressorce partagée.

En achetant une version "Serveur" de Windows (NT4, 2000 server, 2003)
Windows est limité à 5 connexions, il me semble, pour les postes de
travail.
(est ce bien quand il y a 5 postes ?)

--
Alni

Paulchen
Salut

5 pour windows home, 10 pour Pro
--
Paulchen

"Alni" a écrit dans le message de news:

En achetant une version "Serveur" de Windows (NT4, 2000 server, 2003)
Windows est limité à 5 connexions, il me semble, pour les postes de
travail.
(est ce bien quand il y a 5 postes ?)

--
Alni