limitation envoi et reception

truc
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 des strategies pour limiter la taille des=20
messages en envoi et reception. Ces strategies sont=20
appliqu=E9 =E0 BI. (exemple 5Mo en envoi et en reception)
J'ai besoin pour une bal de passer au dessus de ces=20
limitations. Je mets donc des valeurs plus elev=E9 au niveau=20
de la bal elle meme. (exemple 10Mo)
Lorsque je fais un test, j'ai une notification comme quoi=20
le message depasse la taille limite.

Ma question, Est ce bien les valeurs de la bal qui prime=20
(ce que je pensais) ou alors les valeurs de la BI ?

Aurélia BELIN [MS]
bonjour,

Je pense que tu auras tes réponses dans l'article suivant :

322679 Set Size Limits for Messages
http://support.microsoft.com/?id22679

Aurélia
"truc" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai créé des strategies pour limiter la taille des
messages en envoi et reception. Ces strategies sont
appliqué à BI. (exemple 5Mo en envoi et en reception)
J'ai besoin pour une bal de passer au dessus de ces
limitations. Je mets donc des valeurs plus elevé au niveau

Merci