limitation Intranet

stephane
Bonjour,

Sur des postes clients XP Pro avec IE6 SP1, je voudrais=20
limiter les possibilit=E9s de surf que sur un domaine (ex :=20
mondomaine.local)

Comment peux t on faire car j'ai pas trouv=E9 les options=20
dans les GPO et dans IEAK d'IE6.

merci

technicland
stephane nous a dit :
Bonjour,

Sur des postes clients XP Pro avec IE6 SP1, je voudrais
limiter les possibilités de surf que sur un domaine (ex :
mondomaine.local)

Comment peux t on faire car j'ai pas trouvé les options
dans les GPO et dans IEAK d'IE6.

Bonjour
hum effectivement bonne question
Essayes de cocher j utilise un proxy et coche ne pas utiliser de proxy pour
les adresses locales, ca peut etre une solution mais c'est pas "tres
propre".
Autre truc a essayer bloquer tous les sites et autoriser uniquement ton
domaine vis les options de securite ou via le gestionnaire d'acces a
tester!!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr