Limitation de niveau de repertoire ? (NTFS)

Bd
Bonsoir à tous,

Ca faisait un bout de temps que je ne m'étais pas cassé les dents sur
OuinOuin mais là, j'ai besoin de l'aide des poilus!

Le PB: Existe t'il une limitation de niveau (nombre) de repertoire
sous NTFS ?

Etant incapable de copier des données depuis une partition NTFS vers
une autre NTFS (message: Impossible de copier Fichier: (pas de nom de
fichier affiché)), j'ai regardé de plus prés mes repertoires/fichiers
et je suis incapable de descendre sur des fichiers ou repertoires en
dessous du 14ème niveau par rapport à la racine du disque ???

Le pire est que depuis le 13éme niveau de répertoire sous la racine,
je vois par exemple d'autres repertoires ou d'autres fichiers mais le
double clic dessus ne donne rien (juste un "ding" de l'OS (XP SP2)).

Le clic droit sur ce dernier niveau me réduit le menu contextuel à 3
items (Ouvrir, Heedit using Hex Work, Envoyer vers). Les trois sont
inopérants (rien ne se passe au clic sauf pour Envoyer vers qui me
déroule son menu habituel mais sans plus..).

Pourtant, à l'origine, je n'ai pas eu de message d'erreur lors de
l'écriture de ces rep et fichiers ???

Une idée de votre part ?

Merci d'avance!

Bd

1 2 3
Bd
Bonsoir Nina,

Le Sun, 06 May 2007 18:43:20 +0200, Nina Popravka
écrivait:

On Sun, 06 May 2007 18:29:12 +0200, Bd
wrote:

, l'accés via réseau me limite carrément un
répertoire au dessus avec un message type "nom fichier trop
long..etc.." que l'on veuille accéder à un fichier ou à un rep!

Je pense que tu n'as pas compris.
Tu dois partager un dossier au fond de la hiérarchie, pas sur le
dessus.
Par exemple si c'est c:dossier1dossier2dossier3dossier4, il faut
que tu partages dossier4.

Ok, je vais essayer et vous tiens au courant!

Bye,
Bd
Bd
Bonsoir,,

écrivait:

[...]

Eureka, ca fonctionne! 8-)

Récupéré 141 Mo inaccessible autrement.

Un grand merci à tous et en particulier à Nina et Michel_D !!

(et cela vient complémenter le proverbe: mieux vaut deux qui savent
qu'un qui cherche! 8-))

Amitiés à tous,

Bd
1 2 3