limitation du nombre de liens hypertexte dans un fichier?

amt
Bonjour à tous

tous les fichiers Office que je crée sont repérés avec un numéro
chronologique (environ 1000 aujourd'hui)
Un fichier Excel "table des matières" reprend ces numéros chrono et le
nom de chaque fichier. J'insère un lien hypertexte dans le numéro chromo
de ce fichier pour ouvrir le fichier correspondant;
Or je m'aperçois que les liens hypertexte créés il y a plusieurs
semaines ne sont plus actifs. N'y a t il pas une limitation du nombre de
liens hypertexte dans un fichier excel?
Merci de vos éclairages
Bonne journée
amt

--
faites vos achats de parapharmacie sur

http://www.cyberparapharmacie.com

michdenis
Bonjour,

S'il y a une limite, elle doit être beaucoup plus élevée!

Exécute cette procédure dans un nouveau classeur :

Elle s'arrête (bogue ou mémoire) après avoir créé 65530 liens
hypertextes dans la même feuille. Ça fait beaucoup... et avec tes
1000 liens, tu es loin de la limite si c'est une limite.

'------------------------------------
Sub HyperLink_Test()

Dim i As Long, j As Long

Dim nWorkSheet As Worksheet
Dim nRange As Range, Count As Long
Dim strAddess As String, strDisplayText As String

Count = 0
For i = 1 To 65536
Set nRange = Worksheets(1).Range("A:Z").End(xlUp)
If (i > 1) Then
Set nRange = nRange.Offset(i - 1, 0)
End If
For j = 1 To 10
strAddess = "'" & XYZ & "'"
strDisplayText = "HyperLink : "
Worksheets(1).Hyperlinks.Add Anchor:=nRange, _
Address:="ddd", SubAddress:="", TextToDisplay:="ab"
Count = Count + 1
Set nRange = nRange.Offset(0, 1)
Next
Next