Limitation de stockage mail

Fabienne fdupont
Bonjour,=20

Outlook express me limite aujourd'hui dans le volume de=20
stockage de mail.
Je pr=E9cise que mon disque dur a de la place disponible.
Comment puis-je faire pour =E9viter cette limitation=20
d'outlook express. Y'a t il un param=E8tre quelque part qui=20
m'impose une taille maximale des donn=E9es mail contenues=20
dans outlook? Puis-je intervenir dessus et comment?
Je voudrais pouvoir stocker + de message.

Bien entendu, toutes les op=E9rations d'optimisation ont =E9t=E9=20
men=E9es.
Merci de votre r=E9ponse
Fabienne.

Fa

jceel
Bonjour ...Fabienne qui nous as a dit
Bonjour,

Outlook express me limite aujourd'hui dans le volume de
stockage de mail.

ici c'est outlook d'Office
les bons forums sont outlookexpress et outlokexpress6

bon.... il n' y a aucune limite dans OE...sauf celle de la
partition...;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E