Limitations de Money2005

alain
Bonsoir
J'ai mis beaucoup de travail ds mon Money 2005 et je tremble de le perdre
surtout que Mr Bill n'a pas l'air pressé de nous proposer une nouvelle
version.
Evidemment je sauvegarde à tout va mais j'en arrive à me demander si il y a
une taille limite pour Money et / ou un nombre de comptes maximum.
Et si une fois cette limite atteinte, il ne risque pas de se bloquer
définitivement.
Merci de me rassurer
amicalement
PC en XP home ++ SP2

news.oleane.fr
j'ai commencé avec money 3.00 au 01/01/1994 j'ai une trentaine de comptes de
toutes sortes, aucun archivage seulement des sauvegardes et mon fichier fait
20mo, il n'y a que la limite du DD, il faut aussi purger l'historique des
cours des actions que l'on ne detient plus cela fait gagner un peu de place
money 2004 sur xp2 (je ne passerrais pas a 2005 au vu des problemes que
chacun rencontre)
vous voila rassuré
patrick