limite absolue est de 2 Go.??

Haristo
Bonjour
je viens de lire ici " limite absolue est de 2 Go.
Est ce vrai qu'il est impossible d'avoir plus de 2 go dans OE?
Quelle est la solution ?

Luc
Haristo a écrit...

je viens de lire ici " limite absolue est de 2 Go.
Est ce vrai qu'il est impossible d'avoir plus de 2 go dans OE?

Non.

Il ne faut pas tronquer sauvagement la citation, ça lui fait perdre tout son
sens. Je la remets dans le contexte car je pense que tu fais allusion à ça :
"Ces symptômes pourraient être le signe que certains fichiers dbx [...]
atteignent ou frisent la limite absolue des 2 Go."

Cette limite concerne donc le poids *d'un* fichier .dbx (correspondant à
*un* dossier local d'OE). Il y a déjà 5 dossiers locaux "système" dans OE,
l'utilisateur peut en créer autant qu'il en a besoin, c'est donc autant de
fois 2 Go de mails que peut gérer OE. La véritable limite au poids total de
la messagerie, c'est la place disponible sur le disque dur qui la fixe.

Quelle est la solution ?

Il n'y en a pas solution puisqu'il n'y a pas de problème, juste faut-il
veiller à ne pas accumuler des mails dans un seul dossier local pour ne pas
atteindre cette limite des 2 Go (volume déjà assez confortable, une
connexion ADSL 512 mettrait environ 9h non-stop et plein pot pour charger 2
Go de mails). Répartir la charge en somme.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Haristo

[...]

Merci ,
Sur un an ça se rempli vite 2 Go je pense moi j'ai pas l'impression
d'avoir beaucoup de courrier et pourtant sur 1 an ça fait 400 Mega, je
peut dire ça car tout les an à peu pres j'ouvre un nouveau dossier
archive 2000..2001 ...

LE TROLL
Bonjour,

Une des solution est de mettre le fichier en
zip auto-extractible sur ton site (en changeant
l'extension pour les antivirus), et d'envoyer
juste le mail avec l'hyperlien ou télécharger (en
expliquant qu'il faut renommer l'extension "exe",
au besoin)...

De toute façon, 2 Go c'est trop gros, et
notamment pour les site grand public à 15¤ le
mois, souvent ils bloquent à plus de 20 Mo d'un
coup, et puis c'est vachement long, donc faut
morceler les fichiers de cette taille (images ou
films je présume)...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Haristo" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| je viens de lire ici " limite absolue est de 2
Go.
| Est ce vrai qu'il est impossible d'avoir plus de

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Haristo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
je viens de lire ici " limite absolue est de 2 Go.
Est ce vrai qu'il est impossible d'avoir plus de 2 go dans OE?
Quelle est la solution ?

Tu parles de taille des e-mails ou taille des dossiers .dbx ?
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

Ben voilà, tu peux archiver comme ça tes messages pendant des années et des
années (un dossier par an) sans limite si ce n'est la place disponible sur
le disque dur.