limité l'acces au documents de ma bibliotheque

the duke
bonjour,

Je souhaiterais que tous les visiteurs puissent voir le contenu de ma
bibliotheque entierement mais que seule des groupes d'utilisateurs
ayant des droits specifique puissent editer et modifier les documents
stock=E9s.

Je suis sur MOSS 2007

Merci de votre aide.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

C'est une fonctionnalité standard de Sharepoint.
Aller dans les paramètres de la bibliothèque et modifier les sécurités.

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"the duke" a écrit :

[...]

stockés.

Je suis sur MOSS 2007

Merci de votre aide.

Etienne Legendre
bonjour

un petit complément, pour faire cela, il faut enlever l'héritage des
permissions.
C'est simple et reversible !
Si on ne le fait pas, on ne peut pas changer les permissions.

EtienneL

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit
dans le message de

"the duke" a écrit :

[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Tout à fait : merci pour le complément ! :-)

"Etienne Legendre" a écrit :

[...]

> [...]
>
> C'est une fonctionnalité standard de Sharepoint.
> Aller dans les paramètres de la bibliothèque et modifier les sécurités.

Etienne Legendre
;-)

j'espère qu'on se voit aux techDays !

EtienneL