Limite du nombre de caractères dépassée

René Piétri
Noms de fichiers>64 caradt=E8res De : Ren=E9 Pi=E9tri- Post=E9 le=20
22/09/2003 =E0 7:35 AM. Je suis sous windows XP. Je cr=E9=E9e=20
des fichiers JPG de tableaux de peinture dont le nom doit=20
comprendre les nom et pr=E9nom du peintre, le titre de=20
l'oeuvre et les nom et lieu du Mus=E9e.=20
Par indavertance, j'ai donn=E9 =E0 un fichier un nom bien=20
trop long(ce qui a d=FB avoir pour effet de faire=20
dispara=EEtre le suffixe JPG).=20
R=E9sultat : je ne peux plus ni ouvrir le fichier, ni le=20
modifier, ni le d=E9placer, ni le d=E9l=E9ter. Il doit y avoir=20
une solution en passant sous DOS, mais je ne sais pas=20
comment m'y prendre. Qui veut bien m'aider ?=20
D'avance, un grand merci=20
Une r=E9ponse par e-mail serait la bienvenue=20

A.Vouillon
Bonjour,
René Piétri écrivait:

La solution est dans la FAQ 115 avec dir /X et del

@:-)

Noms de fichiers>64 caradtères De : René Piétri- Posté le
22/09/2003 à 7:35 AM. Je suis sous windows XP. Je créée
des fichiers JPG de tableaux de peinture dont le nom doit
comprendre les nom et prénom du peintre, le titre de
l'oeuvre et les nom et lieu du Musée.
Par indavertance, j'ai donné à un fichier un nom bien
trop long(ce qui a dû avoir pour effet de faire
disparaître le suffixe JPG).
Résultat : je ne peux plus ni ouvrir le fichier, ni le
modifier, ni le déplacer, ni le déléter. Il doit y avoir
une solution en passant sous DOS, mais je ne sais pas
comment m'y prendre. Qui veut bien m'aider ?
D'avance, un grand merci
Une réponse par e-mail serait la bienvenue