[limite HS]Traitement des mails de cette liste

BULOT Grégory
Bonjour, je me suis inscris tr=E8s r=E9cemment ici, et j'ai quelques soucis=
=20
concernant le routage des mails venant de cette liste, ma question est, que=
=20
dois-je mettre dans mon .procmailrc, pour =EAtre sur qu'a tous les coups, l=
es=20
mails venant de cette liste arrive dans mons dossier=20
'$BaseImap/debian-user-french'

merci

D=E9sol=E9 pour le bruit, si je suis hors sujet

Jacques L'helgoualc'h
BULOT Grégory a écrit, mardi 22 mars 2005, à 09:17 :
Bonjour, je me suis inscris très récemment ici,

bonjour, et bienvenue.

et j'ai quelques soucis concernant le routage des mails venant de
cette liste, ma question est, que dois-je mettre dans mon .procmailrc,
pour être sur qu'a tous les coups, les mails venant de cette liste
arrive dans mons dossier '$BaseImap/debian-user-french'

Il faudrait préciser de quelle nature est ce dossier : mbox, maildir/,
ou autre. Sinon, ce ne sont pas les headers qui manquent pour filtrer la
liste ...

:0
* ^X-loop:[ ]*/[^ ]*@lists.debian.org
{
# utilisation du tag
:0:
* ^X-Spam-Level:[ ]****
spamassassin

# Sélection de liste Debian
:0:
* MATCH ?? ^^/[^@ ]+
LIST.${MATCH}
}
# les crochets contiennent espace et tabulation

merci

de rien,

Désolé pour le bruit, si je suis hors sujet

Quand c'est vraiment HS, il faut attendre le vendredi.
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

BULOT Grégory
Le Mardi 22 Mars 2005 09:38, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> [...]

> arrive dans mons dossier '$BaseImap/debian-user-french'

Il faudrait préciser de quelle nature est ce dossier : mbox, maildir/,

c'est du mbox (j'arrive pas à faire du maildir avec IMAP4rev1, mais c'est un
autre sujet)

Sinon, ce ne sont pas les headers qui manquent pour filtrer la
liste ...

Bahhhh, c'est ptet çà le pb :-pppp

:0
[...]

merci pour la règle, j'attends de recevoir des msg de la liste pour voir
Jacques L'helgoualc'h
BULOT Grégory a écrit, mardi 22 mars 2005, à 09:55 :
> [...]

> ou autre.

c'est du mbox (j'arrive pas à faire du maildir avec IMAP4rev1, mais c'est un

Bon, c'est bien, j'avais oublié de préciser que la recette est pour du mbox.

> Sinon, ce ne sont pas les headers qui manquent pour filtrer la
> liste ...

Bahhhh, c'est ptet çà le pb :-pppp

Ah, là c'est un exercice procmail + sed :)
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NaiosKAE{FR}
[...]
merci pour la règle, j'attends de recevoir des msg de la liste pour voir

bonjour,

à partir des headers :

:0 H
* ^X-Mailing-List:.*[<].*lists.debian.org[>]
* ^X-Mailing-List:.*[<]*debian-/[^ ][^@]*
.listes.debian.$MATCH/

--
Erwann PENCREACH

Deux sûretés valent mieux qu'une.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Loup, la Chèvre et le Chevreau (Fables IV.15) -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jacques L'helgoualc'h
NaiosKAE{FR} a écrit, mardi 22 mars 2005, à 11:12 :
[...]
>merci pour la règle, j'attends de recevoir des msg de la liste pour voir

bonjour,

à partir des headers :

:0 H

Le flag H est superflu, et bogué : il ne se désactive plus pour la
suite...