Limite sous Léopard de téléchargement de fichiers Freebox

punzonen1
Bonsoir,
Ca fait plusieurs jours que j'essaye de télécharger un fichier video que
j'ai enregistré sur le DD de mon boitier Freebox HD.
Ce fichier fait 2,43 GO et chaque fois que j'arrive à le télécharger et
que j'essaye de l'ouvrir, il m'est eépondu qu'il est trop gros.
Y-a-t-il une limite sur Mac pour ce genre de chose.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Patrick Stadelmann
In article <1itjukz.1emwjmtzbl46tN%,
(René Chamayou) wrote:

Ce fichier fait 2,43 GO et chaque fois que j'arrive à le télécharger et
que j'essaye de l'ouvrir, il m'est eépondu qu'il est trop gros.

Quel soft ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jacques
René Chamayou wrote:

Ce fichier fait 2,43 GO et chaque fois que j'arrive à le télécharger et
que j'essaye de l'ouvrir, il m'est eépondu qu'il est trop gros.

Quelle chaîne ?

Je sais que c'est con comme question, mais il est impossible de copier
des émissions de TF1 ou M6.

Il est vrai aussi qu'il est extrèment rare d'avoir à enregistrer des
émissions de ces chaînes, mais tous les goûts sont dans la nature. ;-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
punzonen1

(René Chamayou) wrote:

> Ce fichier fait 2,43 GO et chaque fois que j'arrive à le télécharger et
> que j'essaye de l'ouvrir, il m'est eépondu qu'il est trop gros.

Quel soft ?

Patrick

Streamclip.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Jacques Foucry wrote:

René Chamayou wrote:

> Ce fichier fait 2,43 GO et chaque fois que j'arrive à le télécharger et
> que j'essaye de l'ouvrir, il m'est eépondu qu'il est trop gros.

Quelle chaîne ?

France 3.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Marcel
Jacques Foucry a écrit :
René Chamayou wrote:

[...]

Il me semble que justement avec 'ces' chaines là, on ne peut les
enregistrer QUE sur le disque interne de la freeteuse

JLB21
On 2009-01-14 20:10:16 +0100, (René Chamayou) said:

Bonsoir,
[...]

Bonsoir, c'est étonnant. J'ai fait l'essai avec un fichier .ts de 3,2
Go et 2h20 enregistré depuis Arte. Je viens de le télécharger sur le
bureau et MpegStreamclip l'a ouvert immédiatement. J'ai un iMac intel
alu avec 2 Go de Ram…
Apparemment, il n'y a pas de limite…
punzonen1
Marcel wrote:

Jacques Foucry a écrit :

> [...]

Il me semble que justement avec 'ces' chaines là, on ne peut les
enregistrer QUE sur le disque interne de la freeteuse

C'est bien d'enregistrer TF1 car c'est une chaine merdique avec plein de
PUB dont j'ai horreur, comme ça à la lecture on saute ces sal..ries.

Pour finir avec ma première question je pense qu'il ny a pas de limite
pour télécharger une émission enregistrée sur la friteuse. Je viens d'en
télécharger une par le Finder et elle pèse 3 GO 94, le tout sans
problème.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1

On 2009-01-14 20:10:16 +0100, (René Chamayou) said:

> [...]

Go et 2h20 enregistré depuis Arte. Je viens de le télécharger sur le
bureau et MpegStreamclip l'a ouvert immédiatement. J'ai un iMac intel

Oui, c'est ce que je dis dans mon dernier fil. Moi, il s'agit d'une
émission de BFM TV qui pèse 3,94 GO, tout c'est bien passé et à l'aide
du Finder. MeogStreamclip l'a ouvert et j'ai pu le convertir en MPEG
grâce a ce soft et cela sans problème et rapidement.
Je pense que l'émission qui m'a posé problème était daubée.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
benoit.sansspam
René Chamayou wrote:

[...]

Il me semble que certaines chaînes (TF1 et M6 entre autres)
interdisent la récupération de l'enregistrement. On peu enregistrer mais
pas le copier/lire ailleurs. Il doit y a voir des bidouilles dans le
fichier, bidouilles qui font qu'il n'est pas reconnu par des applis
standards.

A ce sujet j'ai ajouté CanalSat pour pouvoir voir quelques
chaînes de sport (Foot US & Co) et là je ne peux pas enregistrer du
tout. Je vais donc résilier mon abonnement à ces gens qui m'obligent à
manger et dormir selon leur bon plaisir.

Si quelqu'un sait quelle(s) chaîne(s) prendre pour avoir les
fout/basket/hockey/nascar US et pouvoir les enregistrer... Je lui claque
une énorme bise ;-)

xavier
Benoit Leraillez wrote:

Si quelqu'un sait quelle(s) chaîne(s) prendre pour avoir les
fout/basket/hockey/nascar US et pouvoir les enregistrer... Je lui claque
une énorme bise ;-)

Le Nascar, tu l'as sur AB Moteurs et/ou Motors TV. Sur FreeTV, donc.

--
XAv
Disponible au 1/9/2009