limite taille fichier dbx

jerome
bonjour.

je viens de lire un post parlant d'un limite des fichiers dbx à 2go.
pourrais je avoir des precisions concernant ces limitations, et la bonne
manière d'administrer mon OE.
d'autant que j'ai perdu, il y a qq semaines, une partie de ma boite de
reception, sans vraiment comprendre..

par avance, merci.

jérôme

DeepSppeD
Bonjour...

jerome a rédigé :

bonjour.

je viens de lire un post parlant d'un limite des fichiers dbx à 2go.
pourrais je avoir des précisions concernant ces limitations, et la bonne
manière d'administrer mon OE.
d'autant que j'ai perdu, il y a qq semaines, une partie de ma boite de
réception, sans vraiment comprendre..

par avance, merci.

jérôme

La boite de réception, comme son nom l'indique, sert a recevoir et non a
stocker ton courrier.
Il suffit de créer un dossier pour transférer tes méls.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Luc
jerome a écrit...

bonjour.

Limite système http://support.microsoft.com/kb/903095/fr

et la
bonne manière d'administrer mon OE.
d'autant que j'ai perdu, il y a qq semaines, une partie de ma boite de
reception, sans vraiment comprendre..

Eviter de stocker les messages dans un même dossier local (en particulier le
dossier Boîte de réception) en répartissant la charge dans plusieurs
dossiers ou sous-dossiers locaux et accepter la proposition de compactage
qui apparaît toutes les 100 fermetures d'OE. Le compactage peut être lancé
manuellement si nécessaire ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers')

Désactiver la surveillance inutile et buggogène de la messagerie entrante et
sortante par l'antivirus.

par avance, merci.

Padkoi

--