Limite de taille de fichiers ?

1 réponse
usine
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de stocker un gros fichier de
quelques Go, et surtout sur quel type système de fichiers...

j'ai cru comprendre qu'ext2 et ext3 ont une limite de 2 Go, qu'en est-il des
autres FS ?

Merci de vos réponses !

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.

1 réponse

Qing Liu
"usine" writes:

Bonjour,

Bonsoir,

Je cherche à savoir s'il est possible de stocker un gros fichier de
quelques Go, et surtout sur quel type système de fichiers...

j'ai cru comprendre qu'ext2 et ext3 ont une limite de 2 Go, qu'en est-il des

Mais c'est faux depuis longtemps ! Cf.
/usr/src/linux/Documentation/filesystems/ext2.txt

autres FS ?

Pour les reiserfs, jfs et xfs, les limites sont bien supérieurs
à la taille des disques durs actuels...

http://www.suse.de/~aj/linux_lfs.html

--
Liu

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.