limiter l'acces à un serveur TSE

pascal77000
Bonjour,

Sous WK2 TSE SP4 dans un dommaine NT4, je voudrais mettre
en place une limitation de droit d'acc=E8s, pour autoriser au
groupe des utilisateurs ayant un profil TSE et refuser
l'acc=E8s du serveur TSE aux autres.

Si quelqu'un a une id=E9e, merci d'avance

cordialement

Pascal

Eric PERROMAT
Bonjour,
Avez vous essayez de créer un groupe global dans votre domaine NT4, d'y
mettre les utilisateurs devant avant un accés à votre TSE, de creer un
groupe local sur votre TSE et d'y incorporer le groupe global précédement
creer ....
Ensuite, aller au niveau de la configuration des services TSE, dans les
propriétés du protocole RDP, il doit y avoir un onglet sécurité ou
autorisations (désolé j'ai pas d'interface sous les yeux), affecter ensuite
les bonnes permissions d'utilisation au groupe local de l'étape précédente
et cela être du tout bon ....
Eric

"pascal77000" a écrit dans le message
de news:02d101c427a9$70955e50$
Bonjour,

Sous WK2 TSE SP4 dans un dommaine NT4, je voudrais mettre
en place une limitation de droit d'accès, pour autoriser au
groupe des utilisateurs ayant un profil TSE et refuser
l'accès du serveur TSE aux autres.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

cordialement

Pascal