Limiter la taille d'un fichier

Cob
Salut
J'utilise KPF, et je remarque que le log du filtrage peut atteindre des
tailles faramineuses, comme 33Mo ou pire.. j'aimerai savoir si il y a moyen
de limiter sa taille dans KPF (j'ai pas trouvé en tout cas) ou si il y a
moyen de limiter la taille du fichier par un autre truchement..
Merci d'avance :o)

--
@++
Damien

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Georges \(Samu\)
Hello "Cob"!
[...]

J'ai pas trouvé. Reste 2 solutions :
La 1ère : l'effacer. Clic droit sur la partie de la fenêtre qui donne
son contenu
La 2ème : celle que j'applique est de le supprimer au démarrage du
système. Pour cela j'ai fait un script que j'ai installé dans la partie
"démarrage de windows" avec gpedit.msc

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

~Jean-Marc~ [MVP]
"Cob" a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Salut,

Double clic sur le "bouclier" de KPF > Logs > Firewall log
Clic droit > Clear log

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr