Limiter la saisie à certains caractères dans une cellule

Jacques \(BE\)
Bonjour,

Je voudrai limiter la saisie 'un O ou d'un N dans une cellule ...!
Je "fouille" mais ne trouve rien :-(

Merci de vos réponses

Jacques

isabelle
bonjour Jacques,

au menu, Données, Validation,
Authoriser: Liste
souce: o;n

[...]

Jacky
Bonjour,

Une solution simple.
Avec la cellule concernée

Menu données / validation
Autoriser==>liste
Source==> O;N

Eventuellement configurer les messages d'alerte
Et clique sur la cellule
--
Salutations
JJ

"Jacques (BE)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrai limiter la saisie 'un O ou d'un N dans une cellule ...!
Je "fouille" mais ne trouve rien :-(

Merci de vos réponses

Jacques

Garette
Bonjour,

Si tu as une version d'Excel suffisament recente :
Données/Validation dans Autoriser choisir "Liste" et taper : O;N dans
source