Limiter la saisie dans une liste

1 réponse
Gilbert
Bonjour,

Dans un formulaire j'ai plusieurs listes modifiables.
Je voudrais qu'il ne soit pas possible de saisir autre chose que ce qui est
dans la liste.
J'ai mis la propriété MatchRequired à True mais ça n'empêche pas de saisir
autre chose que ce qui est dans la liste.

Qu'est-ce que j'ai pu oublier?

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert

1 réponse

Gilbert
Désolé, je viens de trouver la réponse juste après avoir envoyé le message:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/55e31bd748f965d8/7ebec0e74ac501a9?hl=fr&lnk=gst&q=MatchRequired#7ebec0e74ac501a9

--
Cordialement,

Gilbert

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans un formulaire j'ai plusieurs listes modifiables.
Je voudrais qu'il ne soit pas possible de saisir autre chose que ce qui

est
dans la liste.
J'ai mis la propriété MatchRequired à True mais ça n'empêche pas de saisir
autre chose que ce qui est dans la liste.

Qu'est-ce que j'ai pu oublier?

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert