Limiter taille fichier temp IE par OU

Thierry
Bonjour,

J'ai un domaine avec une OU g=E9n=E9rale.
Je souhaite limiter la taille des fichiers temp pour tous=20
les users du domaine via la OU.
J'ai bien trouv=E9 pour =E9viter toute modif, mais pas comment=20
d=E9finir cette valeur.
Les users ont des valeurs diff=E9rentes et parfois=20
astronomique, donc je souhaite r=E9gulariser cela.

Avec vous une id=E9e?

Amicalement
Thierry

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sachant que la taille du cache est contrôlée par la valeur de la clé
CacheLimit de :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsCacheContent

Vous pouvez créer une GPO personelle qui contrôle cette clé et l'appliquer à
l'objet que vous souhaitez.

Cdlt
Stéphane

"Thierry" a écrit dans le message de
news: 2c5001c4aa28$8cd29040$
Bonjour,

J'ai un domaine avec une OU générale.
Je souhaite limiter la taille des fichiers temp pour tous
les users du domaine via la OU.
J'ai bien trouvé pour éviter toute modif, mais pas comment
définir cette valeur.
Les users ont des valeurs différentes et parfois
astronomique, donc je souhaite régulariser cela.

Avec vous une idée?

Amicalement
Thierry
__Pat__
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de

[...]

bonjour,

ou peut on trouver un exemple de 'gpo personnelle' pour modifier une cle de
registre ?

merci

Pat

technicland
Thierry nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux utiliser ce fichier modèle perso que j'ai crée
Il se nomme TailleDuCacheInternet.adm.
Il suffit de telecharger ce nouveau modele que j'ai placé ici
http://faq.ie6.free.fr/TailleDuCacheInternet.zip
Tu l'importe dans les modeles d'une strategie de groupe et ainsi tu te
retrouveras avec un nouveau reglage dans
Configuration Utilisateur / Modeles d'administration / Composants Windows /
Internet Explorer, c'est la strategie qui se nomme
Limiter la taille des fichiers temporaires Internet, il suffit de
l'activer et de placer une taille de cache multiple de 1024 re ouvrir une
session et ca roule.

PS: Attention dans l'affichage des strategies il faut decocher Ne montrer
que les strategies et Ne montrer que les strategies configurées sinon elle
ne sera pas visible. Je l'ai testée ici ca fonctionne tres bien.

technicland
__Pat__ nous a dit :
ou peut on trouver un exemple de 'gpo personnelle' pour modifier une
cle de registre ?

bonjour
je viens d'en poster par exemple sinon tu as un article tres interressant
ici, il explique nottamment la structure des fichiers adm et le language de
reference
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/deploy/confeat/regappgp.mspx

Laurent

technicland
__Pat__ nous a dit :
Merci à tous pour ces réponses.
Je teste cela et je vous tiendrais au courrant.

idem !

Bonjour
testez testez et revenez nous dire, le modele que je vous ai fournit
fonctionne tres bien ici sous W2Ksrv et stations en w2K peut etre que si
vous avez encore des stations en w98 il faudra ajouter une clés dans le
modele

Laurent