limiter la tailles des fichiers (ex jpg < 1Mo ) d'un repertoire partagé

1 réponse
lucbft
Bonjour,

est t il possible de limiter la taille de fichiers sur un repertoire
partagé ?
ex les jpg = 1Mo max ?

merci

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Avec Windows Server 2003 R2, il est possible d'appliquer des quotas sur vos
répertoires partagés, et donc d'en limiter la taille maxi. Mais sur des
fichiers, c'est une autre affaire ...
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Bonjour,

est t il possible de limiter la taille de fichiers sur un repertoire
partagé ?
ex les jpg = 1Mo max ?

merci