limites des zone de liste

2 réponses
Djguignol
Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une
question trop ardue!! lol

sous office, la zone de liste est limitée à 25 caractères, il y a t'il une
solution quelquonque sous word XP pour surpasser cette limitation (je
pensais par ex à un fichier excel comme base de la zone de liste) merci à
tous!!!

2 réponses

Bonsoir à tous,

Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une question trop ardue!! lol
Ah il faut quand même d'abord voir la sainte parole :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306258

Merci d'avoir lu jusque là.

"Djguignol" a écrit dans le message de news: %
Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une question trop ardue!! lol

sous office, la zone de liste est limitée à 25 caractères, il y a t'il une solution quelquonque sous word XP pour surpasser cette
limitation (je pensais par ex à un fichier excel comme base de la zone de liste) merci à tous!!!

ClémentMarcotte
Bonjour

M'est avis qu'il devrait aller voir l'original. Cela reste encore plus
compréhensible que la broche à foin rouillée et érodée du "traducteur"

http://support.microsoft.com/kb/306258/en-us

"@pollo" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous,

Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une
question trop ardue!! lol

Ah il faut quand même d'abord voir la sainte parole :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306258

Merci d'avoir lu jusque là.

"Djguignol" a écrit dans le message de news:
%

Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une
question trop ardue!! lol

sous office, la zone de liste est limitée à 25 caractères, il y a t'il
une solution quelquonque sous word XP pour surpasser cette

limitation (je pensais par ex à un fichier excel comme base de la zone
de liste) merci à tous!!!