limites des zone de liste

Djguignol
Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une
question trop ardue!! lol

sous office, la zone de liste est limitée à 25 caractères, il y a t'il une
solution quelquonque sous word XP pour surpasser cette limitation (je
pensais par ex à un fichier excel comme base de la zone de liste) merci à
tous!!!

Bonsoir à tous,

Salut tout le monde pour un premier message, j'espere ne pas poser une question trop ardue!! lol
Ah il faut quand même d'abord voir la sainte parole :

Merci d'avoir lu jusque là.

"Djguignol" a écrit dans le message de news: %
[...]

ClémentMarcotte
Bonjour

M'est avis qu'il devrait aller voir l'original. Cela reste encore plus
compréhensible que la broche à foin rouillée et érodée du "traducteur"

http://support.microsoft.com/kb/306258/en-us

"@pollo" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous,