Linux 3.0, Kubuntu 11.10 sur Asus K53E. C'est globalement OK. Problème de bureau KDE.

2 réponses
Dominique
Bonjour,

Bon, j'ai remplacé mon portable volé par un Asus K53E. L'installation en
dual boot (quitte à payer W7...) et la création d'une partition /home
séparée se sont très bien déroulés au détail près des ajustements
nécessaires (librairies de développement manquantes, git, gcc,
localisation à installer...)

Tout fonctionne très correctement au détail près de l'hibernation qui
paraît chancelante (4 GO de ram et 6 GO de /swap...). on verra plus tard.

Libreoffice me fait aussi quelques misères. Rien d'urgent.

KDE 4.7.4

Quel est le nom du plasmoïde (quel nom...) à placer dans le tableau de
bord pour avoir le lancement rapide de certaines applications ?

Merci et bon dimanche à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

2 réponses

Olivier V
Dominique wrote:

Quel est le nom du plasmoïde (quel nom...) à placer dans le tableau de
bord pour avoir le lancement rapide de certaines applications ?

Sous 10.04, c'est "lancement rapide".

Olivier V
Dominique
Le 11/03/2012 09:19, Olivier V a écrit :
Dominique wrote:

Quel est le nom du plasmoïde (quel nom...) à placer dans le tableau de
bord pour avoir le lancement rapide de certaines applications ?

Sous 10.04, c'est "lancement rapide".

Olivier V

C'était ça !

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es