Linux attire les "Djeuns"

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Avec la "Satanic Edition"

Non, vous ne révez pas, AHAHAAHHHAA

Ubuntu Satanic Edition 10.04

http://desktoplinuxreviews.com/2010/07/02/ubuntu-satanic-edition-10-04-lucifers-legion/

4 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Avec la "Satanic Edition"

Non, vous ne révez pas, AHAHAAHHHAA

Ubuntu Satanic Edition 10.04

http://desktoplinuxreviews.com/2010/07/02/ubuntu-satanic-edition-10-04-lucifers-legion/

Il parait que si tu passes le CD de Windows à l'envers, tu entends la
voix de satan.

Mais pire que ça, il parait que si tu le passes à l'endroit, ça installe
windows.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
era
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Avec la "Satanic Edition"

Non, vous ne révez pas, AHAHAAHHHAA

Ubuntu Satanic Edition 10.04

http://desktoplinuxreviews.com/2010/07/02/ubuntu-satanic-edition-10-04-lucifers-legion/

Il parait que si tu passes le CD de Windows à l'envers, tu entends la
voix de satan.

Mais pire que ça, il parait que si tu le passes à l'endroit, ça installe
windows.

Essaye de passer un CD de Madona...
Tu entendras Madona.
-
YannicK
Le 04/07/2010 02:46, NiKo a écrit :

Il parait que si tu passes le CD de Windows à l'envers, tu entends la
voix de satan.

il paraît que si tu passes un CD de Linux, tu installes plein de
démons dans ta machine.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
fabriceS
vraiment drôle !

cdt,

fs

Le 04/07/2010 02:46, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Avec la "Satanic Edition"

Non, vous ne révez pas, AHAHAAHHHAA

Ubuntu Satanic Edition 10.04

http://desktoplinuxreviews.com/2010/07/02/ubuntu-satanic-edition-10-04-lucifers-legion/

Il parait que si tu passes le CD de Windows à l'envers, tu entends la
voix de satan.

Mais pire que ça, il parait que si tu le passes à l'endroit, ça installe
windows.