Linux Cinamon bug avec les m=c3=a9dias amovibles ..suite

1 réponse
contact
Bonjour

j'utilise l’environnement Cinamon sous linux stretch sans problèmes en
général, sauf lors de l'utilisation de clefs usb, carte SD etc..

Lors du montage le bureau se réinitialise et je perds l'usage des
icônes, ce qui m'oblige à quitter la session via le menu.

Puis de retour dans la session tout est en ordre sans problèmes.

Le bug n’apparaît qu'au montage du média amovible.

Merci

--
François-Marie BILLARD

1 réponse

Bernard Schoenacker
----- Mail original -----
De: "contact"
À: "Liste Debian"
Envoyé: Mardi 31 Juillet 2018 14:04:59
Objet: Linux Cinamon bug avec les médias amovibles ..suite
Bonjour
j'utilise l’environnement Cinamon sous linux stretch sans probl èmes
en
général, sauf lors de l'utilisation de clefs usb, carte SD etc. .
Lors du montage le bureau se réinitialise et je perds l'usage des
icônes, ce qui m'oblige à quitter la session via le menu.
Puis de retour dans la session tout est en ordre sans problèmes.
Le bug n’apparaît qu'au montage du média amovible.
Merci
--
François-Marie BILLARD

bonjour,
serait il possible de vérifier les versions de gvfs ?
merci
slt
bernard