linux dans l'enseignement

docanski
Bonjour la foule,

Au hasard de mes pérégrinations sur la Grande Toile, j'avais trouvé un
site qui donnait la listes des établissements scolaires utilisant une
distribution linux pour un certain nombre de classes. Mais je ne
retrouve plus ... :-(
Quelqu'un connait et peut me communiquer l'URL ?
Merci d'avance.

Cordialement,
--
docanski

docanski
docanski a écrit le 04/04/2016 19:01 :
[...]

Ou une autre, évidemment.

Merci d'avance.

Cordialement,

--
docanski

Gigiair
mer. 06 avril 2016, docanski disait :

[...]

Tu as interrogé sur la liste de SambaEdu ? Ils doit bien y avoir
quelqu'un qui sait.

--
JJ R.
jp willm