Linux sur Disque USB : beau sujet

free
j'ai parcouru le WEB de long en large , ca n'a pas l'air facile mais je me
suis lancé.

resume:
-1- distri Shinux (petite 80 M) sur CD Live = OK
-2- mise de cette distri sur clé USB = OK ( mais deja plus chaud)
-3- distri Backtrack sur CD live = OK
-4- mise de cette distri sur grosse cle USB = moyen
je passe par une etape Windows 98
si je le fais pas j'ai erreur system disk
je voudrais des eclaircissements la dessus avant de passer
au -5-
-5- mise de cette distri sur disque USB avec plusieurs partitions
dont une en FAT32 pour causer à Windows.

avez-vous une idée sur mon pb en -4-. J'ai essayé d'etre progressif
et bien m'en a pris.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
free wrote:

-4- mise de cette distri sur grosse cle USB = moyen
je passe par une etape Windows 98

Avec quel outil, qui est censé faire quoi?

si je le fais pas j'ai erreur system disk

Et tu fais quoi exactement en ne passant pas par Win98?

free
en comparant les chemins parcourus je me suis rendu compte

que sur ma grosse cle USB je n'ai pas fait l'etape SYSLINUX.

De la vient peut-etre le pb.

Si vous voyez bientot de la fumée blanche ce sera bon signe !
free
le point -5- est ok. Syslinux marche aussi sur un disque USB malgré

les restrictions sur la taille des secteurs au formatage.

Donc fumée blanche pour cette fois.

etape suivante : NDISWRAPPER
noone
On Mon, 10 Sep 2007 22:01:28 +0200, free wrote:

le point -5- est ok. Syslinux marche aussi sur un disque USB malgré

les restrictions sur la taille des secteurs au formatage.

Donc fumée blanche pour cette fois.

etape suivante : NDISWRAPPER

tu nous fais partager ta vie apres ca ?