Linux et l'envoi de SMS via un telephone GSM USB ?

Mag
Bonjour,

Quelqu'un a vu un tuto et un programme qui permet
d'envoyer des SMS a partir d'une ligne de commande
linux via un telephone connecte en USB a mon linux ?

Merci d'avance.
Mag

PS: le telephone est un Sony Ericson K750i

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Mag - <46a64b6e$0$20430$ :

d'envoyer des SMS a partir d'une ligne de commande
linux via un telephone connecte en USB a mon linux ?
le telephone est un Sony Ericson K750i

http://www.byteclub.net/wiki/Send_SMS_from_Linux_using_Gammu
Sachant que:
http://www.gammu.org/wiki/index.php?title=Phones:Support

Moi j'ai réussi à le faire sur une Gentoo et une Ubuntu et un Nokia 6800 et
6630.
Malheureusement, j'ai perdu la trace de la procédure que j'ai employé, mais
en même temps, il n'y avait pas grande chose d'extraordinaire.
Pense à t'abonner à leur Mailing list, ils aident bien aussi.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF