Linux est il une alternative ? certainement pas !

84 réponses
ptilou
Bonsoir,

Toujours entrain de me d=E9battre avec une pseudo suite ...
Je voulais exprimer tout le mal que je pense des derni=E8res mouture
dite LL !
Non mais franchement, quesque c'est que cette bouze de bureau install=E9
par defaut, les icones, on limite la taille d'un =E9cran, leurs choix
tant =E0 penser que ces systemes soient r=E9server =E0 des personnes averti
en la mati=E8re !
Je ne parle m=EAme pas du menu, o=F9 il faut ouvrir x panneau avant de
trouver le programme !
De plus les resources doivent =EAtre foissont, puisque l'on se retrouve
avec trois ou quatre programme pour la m=EAme tache !
Une fois contourner ces probl=E8me on passe =E0 la configuration, on ne
peut pas dire que les assistant "click-o-drome" soient legions !
Les logiciels comme pars hasard enregistre par d=E9faut dans leur
format, vu la diffusions, on ne peut parler de standard !
Et puis si t'attaque le cot=E9 technique de la chose, l'anglais est
indispensable !

Voili-voila ...

Ptilou

10 réponses

linuxkiller
ptilou wrote:

Toujours entrain de me débattre avec une pseudo suite ...

Je ne sais pas de quoi tu causes, mais laisse béton

Je voulais exprimer tout le mal que je pense des dernières mouture
dite LL !

Je ne sais pas de quoi tu causes

Non mais franchement, quesque c'est que cette bouze de bureau installé
par defaut, les icones, on limite la taille d'un écran, leurs choix
tant à penser que ces systemes soient réserver à des personnes averti
en la matière !

Une seule bouze installe un bureau par défaut (c'est normal vu qu'il n'y
en a qu'un), c'est Windoze AstaLavisTaBaby

Je ne parle même pas du menu, où il faut ouvrir x panneau avant de
trouver le programme !

J'ai pas ça sur IceWm. J'y mets ce que je veux, c'est à dire ce que
j'utilise

De plus les resources doivent être foissont, puisque l'on se retrouve
avec trois ou quatre programme pour la même tache !

Quatre getty et 4 httpd c'est très courant

Une fois contourner ces problème on passe à la configuration, on ne
peut pas dire que les assistant "click-o-drome" soient legions !

man brain

Les logiciels comme pars hasard enregistre par défaut dans leur
format, vu la diffusions, on ne peut parler de standard !

Leur format est unique : de l'ascii pur beurre comme disait René
Cougnenc. Et dans le mot ascii il y a un 's' qui veut dire standard

Et puis si t'attaque le coté technique de la chose, l'anglais est
indispensable !

Tu crois que l'utilisateur Windoze qui parle le français est un
"technicien" ?

En fait, je m'en tape, j'utilise pas Linux

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:

vu la diffusions, on ne peut parler de standard !

Ben justement: un standard n'est pas lié à la diffusion ni à la "part de
marché".
Par exemple, y en a plein de comme toi qui écrivent en "langage SMS", et
dans la tranche 12-25 on doit avoisiner les 90%, mais ça n'est en rien un
standard, et ça n'est meme pas en voie d'etre standardisé.
Et oui, il faut reflechir pour utiliser Linux. C'est pour ça que tu t'y
casses la gueule.

Stéphane CARPENTIER

ptilou wrote:

Et puis si t'attaque le coté technique de la chose, l'anglais est
indispensable !

Tu crois que l'utilisateur Windoze qui parle le français est un
"technicien" ?

C'est ça qui est bien. Tant que les gens sont persuadés que Linux est
compliqué et Windows facile (pour ceux qui ont entendu parler de Linux),
les boulets qui ne veulent pas faire l'effort de lire une doc resteront sur
Windows.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

ptilou
On 5 mar, 22:34, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
ptilou wrote:
vu la diffusions, on ne peut parler de standard !

Ben justement: un standard n'est pas lié à la diffusion ni à la "pa rt de
marché".
Par exemple, y en a plein de comme toi qui écrivent en "langage SMS", et
dans la tranche 12-25 on doit avoisiner les 90%, mais ça n'est en rien un
standard, et ça n'est meme pas en voie d'etre standardisé.
Et oui, il faut reflechir pour utiliser Linux. C'est pour ça que tu t'y
casses la gueule.

Pfffff, moi quand je poste, je parle d'une généralité, et non de mon
ptit cas personel !
Pour l'histoire des SMS, il faut que tu préte un peut plus d'attention
au PUB ...

Ptilou

Doug713705
Le lundi 5 mars 2007 23:56, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pour l'histoire des SMS, il faut que tu préte un peut plus d'attention
au PUB ...

Non merci.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:

mon
ptit cas personel !

tres petit, oui...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:

Pfffff, moi quand je poste, je parle d'une généralité

et même: généralité n'est même pas synonyme de standard.

ptilou
On Mar 6, 12:36 am, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
ptilou wrote:
Pfffff, moi quand je poste, je parle d'une généralité

et même: généralité n'est même pas synonyme de standard.

On ne dit pas "et même", mais de même, bon au lieu de tergiverser
relit :
"Bonsoir,

Toujours entrain de me débattre avec une pseudo suite ...
Je voulais exprimer tout le mal que je pense des dernières mouture
dite LL !
Non mais franchement, quesque c'est que cette bouze de bureau installé
par défaut, les icônes, on limite la taille d'un écran, leurs choix
tant à penser que ces systèmes soient réserver à des personnes aver ti
en la matière !
Je ne parle même pas du menu, où il faut ouvrir x panneau avant de
trouver le programme !
De plus les ressources doivent être foissont, puisque l'on se retrouve
avec trois ou quatre programme pour la même tache !
Une fois contourner ces problème on passe à la configuration, on ne
peut pas dire que les assistant "click-o-drome" soient légions !
Les logiciels comme pars hasard enregistre par défaut dans leur
format, vu la diffusions, on ne peut parler de standard !
Et puis si t'attaque le coté technique de la chose, l'anglais est
indispensable !"

Ptilou

Stéphan Peccini

Non mais franchement, quesque c'est que cette bouze de bureau installé
par defaut,

Faux.

les icones, on limite la taille d'un écran,

Faux.

leurs choix tant
à penser que ces systemes soient réserver à des personnes averti en la
matière !

Faux et démontré.

Je ne parle même pas du menu, où il faut ouvrir x panneau avant de
trouver le programme !

Faux.

De plus les resources doivent être foissont, puisque l'on se retrouve
avec trois ou quatre programme pour la même tache !

Faux.

Une fois contourner
ces problème on passe à la configuration, on ne peut pas dire que les
assistant "click-o-drome" soient legions !

Faux.

Les logiciels comme pars
hasard enregistre par défaut dans leur format, vu la diffusions, on ne
peut parler de standard !

Faux.

Et puis si t'attaque le coté technique de la
chose, l'anglais est indispensable !

Faux.

Je te l'ai dit : tu as un problème de foi.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Michel Billaud
"ptilou" writes:

Pfffff, moi quand je poste, je parle d'une généralité, et non de mon
ptit cas personel !

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

<<<
Une Généralité était sous l'Ancien Régime en France et dans d'autres
pays européens le mot pour indiquer le régime du gouvernement
central. Le terme indique l'opposition avec les particularités, c'est
à dire le gouvernement des provinces.

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)