Linux est foutu, définitivement...

12 réponses
P4nd1-P4nd4
Voyez la puissance de Windows RT !

La fluidité du produit, la rapidité, la performance, sur un processeur
ARM de ... 1.5 GHZ

Et des APPLICATIONS MODERNES; de la beauté, de la légèreté... Vous
aussi vous y viendrez !

Impressionant pour un système qui n'existe pas, lourd, buggé,
impossible à porter... Selon les grands penseurs Linuxiens...

Microsoft est une entreprise de Génies !

Ce qui est REMARQUABLE à Redmond, c'est l'innovation et le courage !

Avoir osé créer une nouvelle interface novatrice, sans copier une
enième fois Apple et son IOS, comme l'a fait Linux-Androïd, en ammenant
du NEUF !

Explorer et découvrir les sentiers battus

Se réinventer, avoir la force et l'intime conviction d'exister !

Merci Microsoft

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wqg3wnMCheY#t=104s
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jZxoloEYN-k

http://www.youtube.com/watch?v=dTHhGbSZEmU

http://www.youtube.com/watch?v=cA1zCpnx48s&feature=player_detailpage

10 réponses

1 2
NiKo
Le 02/09/2012 15:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :> Voyez la puissance de
Windows RT !

La fluidité du produit, la rapidité, la performance, sur un processeur
ARM de ... 1.5 GHZ

Ah ben merde, les patrons de chez ACER auraient du t'embaucher, parce
que leur chef produits dit justement que Windows RT bouffe trop de
ressources sur ARM et qu'il sera à peine utilisable !

Et des APPLICATIONS MODERNES; de la beauté, de la légèreté... Vous aussi
vous y viendrez !

Ah ? Ils ont déjà développé toutes les applications x86 pour la plate
forme ARM ?

Impressionant pour un système qui n'existe pas, lourd, buggé, impossible
à porter... Selon les grands penseurs Linuxiens...

Mais il n'existe pas, et il n'existera pas. La place est prise par Linux
et FreeBSD ...

Microsoft est une entreprise de Génies !

Ce qui est REMARQUABLE à Redmond, c'est l'innovation et le courage !

Avoir osé créer une nouvelle interface novatrice, sans copier une enième
fois Apple et son IOS, comme l'a fait Linux-Androïd, en ammenant du NEUF !

Forcément, tout le monde copie Apple, puisque les produits Apple ne sont
que l'assemblage de choses qu'on trouve dans tous les autres OS.
Quand à l'interface novatrice ... Mouhahaha ! Tu parles du truc où les
icônes d'applications ne sont plus à la même place à chaque nouvelle
installation de logiciels, et qui, afin d'aider l'utilisateur à
mémoriser où se trouve son application, change de forme, de couleur
toute seule. On reparlera de ton 'interface novatrice' quand les gens
auront 40 logiciels installés sous Windows 8 et se retrouveront avec 300
icônes en vrac sur l'écran.

D'ailleurs, tu as remarqué, à chaque présentation de Windows 8, personne
utilise le truc plus loin que 'internet' et 'maps', et toujours sur un
menu vierge de toute application supplémentaire installée.

Ça serait vraiment si inutilisable que ça ce truc que personne nous
fasse une vraie démo avec un 'Office' (qui,soit dit en passant, ajoute
une bonne quinzaine d’icônes) ?

Explorer et découvrir les sentiers battus

Explorer à provoqué une erreur IRL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...

Se réinventer, avoir la force et l'intime conviction d'exister !

Merci Microsoft

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wqg3wnMCheY#t4s

Non non, le vrai temps de boot, il commence ici :

<http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wqg3wnMCheY#tcs>

Mais pour savoir ça, il faudrait savoir comment fonctionne une plate
forme ARM et pas croire que c'est comme sur PC, et que ça commence à
charger l'OS à l'affichage du logo Windows ...

Au final, il faut pas moins de 55 secondes pour que Windows RT se charge
... Belle merde en effet !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jZxoloEYN-k

http://www.youtube.com/watch?v=dTHhGbSZEmU

http://www.youtube.com/watch?vÊ1zCpnx48s&feature=player_detailpage

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 02/09/2012 15:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voyez la puissance de Windows RT !

La fluidité du produit, la rapidité, la performance, sur un processeur
ARM de ... 1.5 GHZ

Et des APPLICATIONS MODERNES; de la beauté, de la légèreté... Vous aussi
vous y viendrez !

Impressionant pour un système qui n'existe pas, lourd, buggé, impossible
à porter... Selon les grands penseurs Linuxiens...

<http://www.presence-pc.com/actualite/Surface-partenaires-48618/>

Microsoft est une entreprise de Génies !

Ce qui est REMARQUABLE à Redmond, c'est l'innovation et le courage !

Avoir osé créer une nouvelle interface novatrice, sans copier une enième
fois Apple et son IOS, comme l'a fait Linux-Androïd, en ammenant du NEUF !

Explorer et découvrir les sentiers battus

Se réinventer, avoir la force et l'intime conviction d'exister !

Merci Microsoft

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wqg3wnMCheY#t4s
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jZxoloEYN-k

http://www.youtube.com/watch?v=dTHhGbSZEmU

http://www.youtube.com/watch?vÊ1zCpnx48s&feature=player_detailpage

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 02/09/12 17:01, NiKo a écrit :

Forcément, tout le monde copie Apple,

Non, juste Android.
JKB
Le Sun, 02 Sep 2012 17:01:28 +0200,
NiKo écrivait :
Le 02/09/2012 15:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :> Voyez la puissance de
Windows RT !

La fluidité du produit, la rapidité, la performance, sur un processeur
ARM de ... 1.5 GHZ

Ah ben merde, les patrons de chez ACER auraient du t'embaucher, parce
que leur chef produits dit justement que Windows RT bouffe trop de
ressources sur ARM et qu'il sera à peine utilisable !

Déjà, un ARM est à peine utilisable pour autre chose que de
l'embarqué strict. Ce n'est donc pas une nouvelle.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Emmanuel Florac
Le Mon, 03 Sep 2012 07:41:58 +0000, JKB a écrit:

Déjà, un ARM est à peine utilisable pour autre chose que de l'embarqué
strict. Ce n'est donc pas une nouvelle.

Du temps de l'Archimedes, ça assurait ...

--
I love deadlines, I love the whooshing noise they make as they go by.
Douglas Adams
JKB
Le 03 Sep 2012 10:40:44 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Mon, 03 Sep 2012 07:41:58 +0000, JKB a écrit:

Déjà, un ARM est à peine utilisable pour autre chose que de l'embarqué
strict. Ce n'est donc pas une nouvelle.

Du temps de l'Archimedes, ça assurait ...

Comme tu dis. Entre temps, de l'eau est passé sous les ponts et
l'ARM a évolué pour être un processeur utilisé principalement dans
l'embarqué. Là, je suis en train de tester des plates-formes de dev,
et entre nous, entre un et un , mon choix est très
vite fait.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 09/03/2012 12:40 PM, Emmanuel Florac wrote:

Déjà, un ARM est à peine utilisable pour autre chose que de l'embarqué
strict. Ce n'est donc pas une nouvelle.

Du temps de l'Archimedes, ça assurait ...

/me pertinente Emmanuel.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
leeed
Le 06-09-2012, Tonton Th a écrit :
On 09/03/2012 12:40 PM, Emmanuel Florac wrote:

Déjà, un ARM est à peine utilisable pour autre chose que de l'embarqué
strict. Ce n'est donc pas une nouvelle.

Du temps de l'Archimedes, ça assurait ...

/me pertinente Emmanuel.

Ou les StrongARM des RiscPC de 97/98, si ma mémoire est bonne. J'aurai
bien aimé avoir l'occasion d'en bidouiller un, snif.
ptilou
Le dimanche 2 septembre 2012 15:31:24 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voyez la puissance de Windows RT !

La fluiditᅵ du produit, la rapiditᅵ, la performance, sur un processeur

ARM de ... 1.5 GHZ

Et des APPLICATIONS MODERNES; de la beautᅵ, de la lᅵgï ¿œretᅵ... Vous

aussi vous y viendrez !

Impressionant pour un systᅵme qui n'existe pas, lourd, buggï¿ œ,

impossible ᅵ porter... Selon les grands penseurs Linuxiens...

Microsoft est une entreprise de Gᅵnies !

Ce qui est REMARQUABLE ᅵ Redmond, c'est l'innovation et le courag e !

Avoir osᅵ crᅵer une nouvelle interface novatrice, sans co pier une

eniᅵme fois Apple et son IOS, comme l'a fait Linux-Androᅵ d, en ammenant

du NEUF !

Explorer et dᅵcouvrir les sentiers battus

Se rᅵinventer, avoir la force et l'intime conviction d'exister !

Merci Microsoft

Tu es le péripatéticien de MS, et tu lui fait une gâterie virtuelle ?

Ptilou
Tonton Th
On 09/07/2012 09:27 PM, ptilou wrote:

dï¿œcouvrir rï¿œinventer,

Tu es le péripatéticien de MS, et tu lui fait une gâterie virtuelle ?

C'est pas pire que de quoter comme un porcarasse.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2