Linux, la France et la LOI !

ptilou
Bijour, mes amis du jour !

Alors on apprend que linux a besoin d'une loi pour s'imposer faute de quali=
t=E9s, bient=F4t utiliser un calculateur sera une profession r=E9glement=E9=
?
C'est une occupation pour nos parlementaires ?

Ptilou

Pour les magiciens et magicienne qui me les brises sans les toucher : http:=
//www.zdnet.fr/actualites/enseignement-controverse-sur-la-participation-de-=
l-inria-au-lobbying-des-editeurs-de-logiciels-proprietaires-39792210.htm

--=20
Apres cascadeur, je fait aussi r=E9paration d'iPhone !

consultant (senior)
On 08/07/13 17:49, ptilou wrote:
Bijour, mes amis du jour !

Alors on apprend que linux a besoin d'une loi pour s'imposer faute de qualités, bientôt utiliser un calculate

Ptilou

Pour les magiciens et magicienne qui me les brises sans les toucher : http://www.zdnet.fr/actua

(zdnet pue ..)

Nul n'est censé ignorer la loi, ca fait un énorme tas de matière
parfaitement abusive et fallacieuse à assimiler pour vivre conforme,
c'est intenable.

Il est où le formulaire de refus de se conformer ?

--
incorporation consulting - (sénior).
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 10 juillet 2013 15:49:31 UTC+2, consultant (senior) a écrit  :
On 08/07/13 17:49, ptilou wrote:

> Bijour, mes amis du jour !

> Alors on apprend que linux a besoin d'une loi pour s'imposer faute de q ualit�s, bient�t utiliser un calculate

> Ptilou

> Pour les magiciens et magicienne qui me les brises sans les toucher : h ttp://www.zdnet.fr/actua

(zdnet pue ..)

Nul n'est cens� ignorer la loi, ca fait un �norme tas de mati�re

parfaitement abusive et fallacieuse � assimiler pour vivre confor me,

c'est intenable.

Il est o� le formulaire de refus de se conformer ?

Finalement, tous réfléchit, je vais peut-être pouvoir récupérer u ne debian, avec les fichiers de conf, de l'admin, de l'organisme publique, qui ne peut bosser que mieux que moi, bon alors qui à publié ?
Y a t'il des contribution des Pandorres sous Unbutu ?
Ou je saise le conseil d'etat pour faire respecter la licence ?

Ptilou

--
Proposition de loi d'un linuxien pervert, peut on rétablire le droit de c uissage sur les stagiaires ?
QUi va soutenir de la majorité, ma proposition, une femministe ?
ST
On 2013-07-10, consultant (senior) wrote:

Nul n'est censé ignorer la loi, ca fait un énorme tas de matière
parfaitement abusive et fallacieuse à assimiler pour vivre conforme,
c'est intenable.

Ce qui devient amusant, c'est lorsque les représentants de la loi,
chargés de l'appliquer et de la faire appliquer, ne la connaissent pas
non plus.

Essayer de déclarer en douane l'importation d'un produit non taxable et
non soumis à la TVA. Ils ne savent pas quoi en faire.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
ptilou
Bonjour,

On 2013-07-10, consultant (senior) wrote:

> [...]

Ce qui devient amusant, c'est lorsque les représentants de la loi,

chargés de l'appliquer et de la faire appliquer, ne la connaissent pas

J'ai jamais vu une publication de la gendarmerie en ce qui concerne les log iciels libre, pourtant, y a un article du code civil qui dit que les conven tion font office de loi, et que l'on doit le faire de bonne FOIS !
( peut-être une question de budget ? )

Essayer de déclarer en douane l'importation d'un produit non taxable et

non soumis à la TVA. Ils ne savent pas quoi en faire.

Ben, voire mon message ci-dessus, faut remplir les caisses, et la bonne foi s, n'est pas à l'ordre du jour, ni budgété ...
Mais tous ce gentille amas de norme, quel qu'en soit la nature est fait sou s Linux, au fait quelle distrib a le ministère des finance ?

Ptilou

--
Ah nos campagne sont formidable, des visites touristiques à ne pas manque r !