linux, karaoke, KAR

14 réponses
ptilou
Bonjour,

Comment faire pour que linux supporte les fichiers *.KAR ?

Mer=E7i

Ptilou

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
ptilou écrivit :
Comment faire pour que linux supporte les fichiers *.KAR ?

Compiler le noyau avec l'option CONFIG_KARAOKE.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Comment faire pour que linux supporte les fichiers *.KAR ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kmid
Mon favori:
http://timidity.sourceforge.net/screenshots.html
(oui il lit les .kar)

Mais attention, vaut se taper tous les changelog des fois que la NSA
aurait mis les doigts dedans, genre avec un subtil machin de DRM à la noix.

Suivi positionné
--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

ptilou
On 14 mai, 01:04, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
Comment faire pour que linux supporte les fichiers *.KAR ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kmid
Mon favori:http://timidity.sourceforge.net/screenshots.html
(oui il lit les .kar)

Mais attention, vaut se taper tous les changelog des fois que la NSA
aurait mis les doigts dedans, genre avec un subtil machin de DRM à la no ix.

SFR, m'offre 5 single chaque mois, biensur avec DRM, je peux toujours
pas les lires sous linux ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ptilou wrote:
Mais attention, vaut se taper tous les changelog des fois que la NSA
aurait mis les doigts dedans, genre avec un subtil machin de DRM à la noix.
SFR, m'offre 5 single chaque mois,

Faut etre idiot pour croire qu'il te les offre...

biensur avec DRM, je peux toujours
pas les lires sous linux ?

Je ne sais pas... Sache le d'abord.

Blaise Potard
ptilou wrote:

SFR, m'offre 5 single chaque mois, biensur avec DRM, je peux toujours
pas les lires sous linux ?

Tu veux plutôt dire, SFR *te fait payer* 5 singles par mois, sans te
demander ton avis, et en te les distribuant dans un format illisible. À ton
avis, le problème vient de linux, ou de l'escroquerie organisée de la
téléphonie mobile ?

Du reste, si tu tiens à écouter tes singles "gratuits", tu peux toujours
aller les écouter sur deezer.com : c'est gratuit, ça passe sous linux, tu
as beaucoup plus de choix et peut-être même moins de restrictions.

ptilou
On 14 mai, 20:01, Blaise Potard wrote:
ptilou wrote:
SFR, m'offre 5 single chaque mois, biensur avec DRM, je peux toujours
pas les lires sous linux ?

Tu veux plutôt dire, SFR *te fait payer* 5 singles par mois, sans te
demander ton avis, et en te les distribuant dans un format illisible. À ton
avis, le problème vient de linux, ou de l'escroquerie organisée de la
téléphonie mobile ?

Pffffffffffff, ou pchit ...
( Tu crois que je peux avoir une réduction sur mon forfait mobile si
je DL pas les single ? )
Principe de la vente liée ...

Du reste, si tu tiens à écouter tes singles "gratuits", tu peux toujou rs
aller les écouter sur deezer.com : c'est gratuit, ça passe sous linux, tu
as beaucoup plus de choix et peut-être même moins de restrictions.

Bien, bien, ben je les télécharge pas, mais DRM vaste escroquerie
organisée sera supporté quand ?
( Big tanck's à Rado .... / l'info sur KAR ... )

Doug713705
Le jeudi 15 mai 2008 18:27, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bien, bien, ben je les télécharge pas, mais DRM vaste escroquerie
organisée sera supporté quand ?
( Big tanck's à Rado .... / l'info sur KAR ... )

Tonton, celle là tu peux l'ajouter à la liste !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

ptilou
On 16 mai, 20:07, Doug713705 wrote:
Le jeudi 15 mai 2008 18:27, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bien, bien, ben je les télécharge pas, mais DRM vaste escroquerie
organisée sera supporté quand ?
( Big tanck's à Rado .... / l'info sur KAR ... )

Tonton, celle là tu peux l'ajouter à la liste !

Avec tous se que je déblataire, j'ai pas encore ma version de fortune
empaqueté sur quelle distrib ?

Doug713705
Le mardi 20 mai 2008 20:07, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'ai pas encore ma version de fortune empaqueté sur quelle distrib ?

rhâââ, ptilou, c'est plus fort que moi !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

ptilou
On 20 mai, 21:32, Doug713705 wrote:
Le mardi 20 mai 2008 20:07, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'ai pas encore ma version de fortune empaqueté sur quelle distrib ?

rhâââ, ptilou, c'est plus fort que moi !

Y a du calcium, ....

1 2