Linux => Memoire non detecté

Mag
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une de mes machines:

J'avais jusqu'ici 512 Mo de memoire et j'ai voulu
upgrader ...

J'ai rajouté 2 barrettes d'1 Giga et le bios de la machine
m'indique bien maintenant 2,5 Giga de Memoire.

Mais mon chere linux lui n'en voit que 1 Giga ...

Une idee ?

J'ai essaye de rajouter dans mon lilo: mem=2500MO
sans resultat

merci d'avance

JKB
Le 30-04-2007, à propos de
Linux => Memoire non detecté,
Mag écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

'soir,

[...]

J'ai essaye de rajouter dans mon lilo: mem%00MO
sans resultat

Et en recompilant le noyau avec les bonnes options ?

JKB

consommons tous les jours.