Linux, my lover ...

ptilou
Bonsoir,

N'avez dans la boite a n'image, la causette sur nunux et pirate bay !
Ben il ne m'a pas =E9chapp=E9 que le porte parole, etendars, il a un MAC mi=
ni, mais pas l=92=E9cran au couleur de la pomme ...
Il n'ont dit "putain" de MS, j'ai perdu la connexion, ben les routeurs c'es=
t nunux ... ( m=EAme eu utilise crimosoft ...)=20

Donc plus s=E9rieusement, je crois que nos soci=E9t=E9s occidentale, qui ap=
pui leur =E9conomie ( +de 20 %), sur la vente, de contenu, service imaterie=
l, acces a des r=E9seau, vont prendre un retour de b=E2ton monumental, c'es=
t du vent et =E7a ne va pas dure ...

Ce si dit Pirate bay, est h=E9berger en Cor=E9e du Nord,qui n'a vraiment qu=
e des id=E9es de Paix ... Ils ont eu le m=E9rite de poser un vrai d=E9bat, =
bon y a le VPN depuis belle lurette, encore une pantomie pour pas grand cho=
se !

Nous aurons tous appr=E9cier l'impartialiter du juge en premi=E8re instance=
, =E9tant membre ainsi que les avocats demandeurs, d'une entit=E9 en charge=
de la d=E9fense des droits d'auteur, et brevet industriel, c'est en Su=E8d=
e ( j'aime les blondes ) ...

Pirate bay, tiens sur 6 serveur a base de proc intel xeon dual core, et vou=
s vos services tiennes sur quoi en terme d'architecture hardware ?
( Ils ont plus de trafic que Napster a son apoger, P2P, quand tu nous tiens=
)

Ptilou

Tonton Th
On 2013-04-02, ptilou wrote:

Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

--
* tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés
Jo Kerr
On 2013-04-02, ptilou wrote:

Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

C'est bien connu: tous les linuxiens sont des agents nord-coréens
infiltrés.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Bijour,

On 2013-04-02, ptilou wrote:

> Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

Ouai, mais pourquoi il utilise MAC OSX devant la tele et pas nunux ?
Et aussi Windows vista et XP ?
C'est que quand meme ils ont plus d’exploits que la vente de ptits fours au compteur ....( dit si tu veux un dessin !)

Ptilou
Tonton Th
On 2013-04-03, ptilou wrote:

> Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

Ouai, mais pourquoi il utilise MAC OSX devant la tele et pas nunux ?

Mais bordel, de QUOI tu parles, là ?

--
* tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés
Professeur Méphisto
Tonton Th wrote:

tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés

wouaou... de la deudédemerde©® ?
ptilou
Bonjour,

On 2013-04-03, ptilou wrote:

> Ouai, mais pourquoi il utilise MAC OSX devant la tele et pas nunux ?

Mais bordel, de QUOI tu parles, là ?

De ce que tu ne peux pas comprendre, faute d'un intellect asser développ é !

Ptilouis
Tonton Th
On 2013-04-06, ptilou wrote:

De ce que tu ne peux pas comprendre, faute d'un intellect asser développé !

Acer, p'taing, 4 lettres, ça devrait t'être facile, pourtant !
Mon ordinateur est un _A_C_E_R_ !

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"
ptilou
Bonjour,

On 2013-04-06, ptilou wrote:

> De ce que tu ne peux pas comprendre, faute d'un intellect asser dével oppé !

Acer, p'taing, 4 lettres, ça devrait t'être facile, pourtant !

Mon ordinateur est un _A_C_E_R_ !

C'est une éloge a julien claire ?

Ptilou
Flipper

On 2013-04-06, ptilou wrote:

> [...]
> développé !

Acer, p'taing, 4 lettres, ça devrait t'être facile, pourtant !

Dis, t'es vraiment débile à ce point ou tu le fais exprès. Tu
m'expliques le lien entre Julien CLERC et un ordinateur ACER et je
t'offre toutes mes excuses.

Mais kilékon
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 7 avril 2013 17:03:00 UTC+2, Flipper a emis des cliquettements  :
ptilou a écrit:

> [...]

Dis, t'es vraiment débile à ce point ou tu le fais exprès. Tu

m'expliques le lien entre Julien CLERC et un ordinateur ACER et je

A tout seigneur tous honneur, je vous retourne le compliment ...

Les dauphins ne sont donc pourvu d'un intellects a même de comprendre que lque calembour !

Le mesieur en charge de la com pour Pirate Bay, utilise un OS OSX, pourquoi pas nunux ?

Ptilou
1 2