Linux a perdu (Enfin pas tout à fait...)

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Linux se refait dans la finance ;>))$$$$

http://www.itworld.com/open-source/193823/how-linux-mastered-wall-street

Linux est si rapide qu'il permet d'effectuer des transactions en 2 ms
et est capable de détruire la mise de millions d'invesstisseurs en 1
seconde

6 réponses

Gladiator 2011
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Linux se refait dans la finance ;>))$$$$

http://www.itworld.com/open-source/193823/how-linux-mastered-wall-street

Linux est si rapide qu'il permet d'effectuer des transactions en 2 ms et
est capable de détruire la mise de millions d'invesstisseurs en 1 seconde

il y a quelques années un US Warship est resté en panne en plein Atlantique
a cause d'un plantage Windows NT.

Gladiator 2011
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Gladiator 2011 a écrit :
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Linux se refait dans la finance ;>))$$$$

http://www.itworld.com/open-source/193823/how-linux-mastered-wall-street

Linux est si rapide qu'il permet d'effectuer des transactions en 2 ms et
est capable de détruire la mise de millions d'invesstisseurs en 1 seconde

il y a quelques années un US Warship est resté en panne en plein Atlantique a
cause d'un plantage Windows NT.

Gladiator 2011

En effet ca doit dater...
Gladiator 2011
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Linux se refait dans la finance ;>))$$$$

http://www.itworld.com/open-source/193823/how-linux-mastered-wall-street

Linux est si rapide qu'il permet d'effectuer des transactions en 2 ms et
est capable de détruire la mise de millions d'invesstisseurs en 1 seconde

Je ne voudrais pas vous jeter la pierre mais chez PSA ils utilisent pas mal
de terminaux UNIX et ça marche très bien.

Gladiator 2011
yves
Le 08/16/11 12:45, Gladiator 2011 a écrit :
"P4nd1-P4nd4"<P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Linux se refait dans la finance ;>))$$$$

http://www.itworld.com/open-source/193823/how-linux-mastered-wall-street

Linux est si rapide qu'il permet d'effectuer des transactions en 2 ms et
est capable de détruire la mise de millions d'invesstisseurs en 1 seconde

Je ne voudrais pas vous jeter la pierre mais chez PSA ils utilisent pas mal

Tu peu jeter une pierre sur le panda sans hésiter,il te fera pas de cadeaux

de terminaux UNIX et ça marche très bien.

Gladiator 2011

"yves" a écrit dans le message de news:
4e4a50c5$0$18774$
Tu peu jeter une pierre sur le panda sans hésiter,il te fera pas de
cadeaux

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tant de haine pour un outil qui
fonctionne bien, c'est un agent de m$... ????

Gladiator 2011
Dellara
Gladiator 2011 a papoté sur Usenet le mardi 16 août 2011 07:15:

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tant de haine pour un outil qui
fonctionne bien, c'est un agent de m$... ????

C'est une éventualité, mais vu la qualité de ses interventions et à
moins qu'on lui ait enseigné à être con, MS n'aurait pas à se réjouir de
compter un tel imbécile dans ses effectifs.