Linux, Peter et l'utilisateur en trio BDSM pour la Saint-Valentin

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Qu'ont en commun les utilisateurs de Linux et les otages ?

Facile !

Ils sont tous deux atteints du syndrome de Peter !

Plus le système les fait chier, plus il est impossible à faire
fonctionner correctement, plus le périphérique n'est pas supporté, plus
l'ACPI fait disjoncter la machine...

Et plus ils sont heureux !

Au fond, ce système n'est pas si méchant, il ne fonctionne pas si mal,
on a beaucoup à apprendre de lui, c'est nous qui avons tort et ne
savons pas le maitriser...

Bref, toute justification prend forme pour excuser le pôvre animal qui
n'en fait qu'à sa tête, qui nous turlupine pour notre plus grand
plaisir !

Linux, fait MOI MAAAAAL !

Un BDSM avec Linux en arrière-plan, c’est comme s’amuser d’un god dans
l’arrière-train !

Je suis Linux !

(Ohhh OUI, encore)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

3 réponses

Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
Qu'ont en commun les utilisateurs de Linux et les otages ?

Facile !

Ils sont tous deux atteints du syndrome de Peter !

Ce ne serait pas plutôt le syndrome de Stockholm ?
Le principe de Peter, tu es en plein dedans.

--
In gold we trust (c)
Dominique
Le 15/02/2016 01:03, Jo Kerr a écrit :

Le principe de Peter, tu es en plein dedans.

Il est vrai que le panda a atteint très rapidement son seuil
d'incompétence, .

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
marc
Op Mon, 15 Feb 2016 00:04:20 +0100, schreef P4nd1-P4nd4:

Qu'ont en commun les utilisateurs de Linux et les otages ?

Facile !

Ils sont tous deux atteints du syndrome de Peter !

Plus le système les fait chier, plus il est impossible à faire
fonctionner correctement, plus le périphérique n'est pas supporté, plus
l'ACPI fait disjoncter la machine...

Et plus ils sont heureux !

Quand tu dois chier, tu dis que ca ne fais pas de mal, c'est tout.