linux peut il etre un gpt

ptilou
slt,

je viens de lire un article le presid nt de ibm en 1966, prevoyai la disparition de nombreux emploi avec la gpt ia, a donc doit y avoir quelque truc dans le domaines publics.

Et donc peut on qualifier de gpt l’avenement de Linux ?
( moi je dis non, mais bon hier encore on parlait de metier, donc je fais comme certain avec la justice, je viens corrompre le monde de l’informatique….)

au japons les robots avec ia dans le medical, c’est pas bien, est-ce qe en France sous Linux il existe quelque chose ?

a aussi les ecolo gueules, 100 ans de consommation moyenne d’un foyer familiale en électricité, pourvu que la sinus soit respectueuse de la trigonometrie ….

ptilou

Jo Engo
Le Fri, 02 Jul 2021 23:49:33 -0700, ptilou a écrit :
Et donc peut on qualifier de gpt l’avenement de Linux ?

ça dépend. Qu'est-ce que tu entends par gpt ?
--
<Jupiterie> j'ai pas besoin de shell je tape en console banane
ptilou
Le samedi 3 juillet 2021 Í  10:28:31 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 02 Jul 2021 23:49:33 -0700, ptilou a écrit :
Et donc peut on qualifier de gpt l’avenement de Linux ?
ça dépend. Qu'est-ce que tu entends par gpt ?

general purpose technology, il l’utilise pour l’électricité, , l’internet, ces termes et non c’est pas le boot loader du mass sstorage !
j’ai lu ca dans la revue Pouvoir au edition Seuil 2019 n170 page 33 a 41

ptilou y en a marre des cut