Linux + SSD = DANGER POUR VOS DONNEES !!!

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Voici un article des plus éloquent sur la gestion calamiteuse de Linux
et les SSD, qui vous bousillent les disques et vous font perdre vos
données...

Problème INCONNU avec Windows 7 et le roi des FILESYSTEM...

New Technology File System !

https://blog.algolia.com/when-solid-state-drives-are-not-that-solid/

Un article comme le P4nd4 les aimes !

(LOVE)

3 réponses

YBM
Le 17/06/2015 00:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici un article des plus éloquent sur la gestion calamiteuse de Linux
et les SSD, qui vous bousillent les disques et vous font perdre vos
données...

Problème INCONNU avec Windows 7 et le roi des FILESYSTEM...

New Technology File System !

https://blog.algolia.com/when-solid-state-drives-are-not-that-solid/

Un article comme le P4nd4 les aimes !

Ce qui est clair que tu n'as fait le moindre progrès en anglais,
tocard : tu n'as clairement RIEN compris de l'article...
Jo Kerr
YBM avait prétendu :
Le 17/06/2015 00:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici un article des plus éloquent sur la gestion calamiteuse de Linux
et les SSD, qui vous bousillent les disques et vous font perdre vos
données...

Problème INCONNU avec Windows 7 et le roi des FILESYSTEM...

New Technology File System !

https://blog.algolia.com/when-solid-state-drives-are-not-that-solid/

Un article comme le P4nd4 les aimes !

Ce qui est clair que tu n'as fait le moindre progrès en anglais,
tocard : tu n'as clairement RIEN compris de l'article...

Pas besoin de comprendre pour troller. ;o)

--
In gold we trust (c)
La Norme Française c'est pas le FN
On Wed, 17 Jun 2015 11:50:43 +0200, Jo Kerr
wrote:

YBM avait prétendu :
Le 17/06/2015 00:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici un article des plus éloquent sur la gestion calamiteuse de Linux
et les SSD, qui vous bousillent les disques et vous font perdre vos
données...

Problème INCONNU avec Windows 7 et le roi des FILESYSTEM...

New Technology File System !

https://blog.algolia.com/when-solid-state-drives-are-not-that-solid/

Un article comme le P4nd4 les aimes !

Ce qui est clair que tu n'as fait le moindre progrès en anglais,
tocard : tu n'as clairement RIEN compris de l'article...

Pas besoin de comprendre pour troller. ;o)

A moins de faire joujou avec le troll, ne pas repondre est la meilleur
solution pour le faire partir ;o))

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme