Linux toujours moins performant que Windows

P4nd1-P4nd4
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_winlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

1 2 3
=n00b=
On Sun, 06 May 2012 22:44:38 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_wi nlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

Pas sûr que ça puisse s'installer sur mes vénérables hôtes antiqu es :/

NiKo
Le 06/05/2012 22:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_winlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

Dépêchez vous avant qu'il ne soit interdit à la vente partout en Europe !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
marc
wrote:

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

Apres un an, ca brouille !

Windows est tres performant pour imprimer le TVA!

http://shortwave.tk
ptilou
On 7 mai, 10:41, marc wrote:
 wrote:
> Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

Apres un an, ca brouille !

Windows est tres performant pour imprimer le TVA!

Hôpital et charité: La TVA
ptilou
On 6 mai, 22:44, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_wi ...

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

Je t'ai donné mon adresse postal, pour que tu m'envoi la version
boite ?
Linux2Deal
[...]

bizarre ton teste...c'est comme si le marché des NTIC voulait
imposer à tout le monde le dernier téléphone samsung S3, dont
la taille est si grande que l'engin ne tient même pas dans la
poche...

ce ne serait pas grave si on pouvait faire autre chose que
téléphoner avec un de ces SMART phone pour cacanerveux. d'ailleurs
je pense...que ça les arranges bien les fabricants...faire
faire les bétas testes à des cacanerveux du pouce.
comme ça...l'utilisateur n'aura jamais à demander une mini-tablette
avec une sim, un androïde light...un irc, un ftp, un nntp...le wifi
N, après tout un si grand et bel écran qu'on manipule que du bout des
doigts...

ouais non...microsoft ont du forké leur propre windows mobile
pour pondre un windows 8...tu sais cet OS pour SMART phone...,
windows CE ou windows mobile...cet OS avec des .cab à télécharger!

tu me diras...maintenant il faut que son téléphone androïd soit
connecté pour télécharger une appli gratuite...c'est con l'informatique!

et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui
tournerait rapidement sur des vieilles trapanelles intel...ouais
non...bof...je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cet
attardé congénitale de billou...peut être même prématuré à la
naissance ce putréfié de spermatozoïde...un marche de sous merdes,
fait par des sous merdes...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
P4nd1-P4nd4
Le 07.05.2012, Linux2Deal a supposé :

[...]

Phone 7 tourne sur un proc très modeste alors que le GS3 aura besoin
d'un...quadricoeurs !
Tonton Th
On 05/07/2012 02:37 PM, Linux2Deal wrote:

et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui

Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Linux2Deal
Le 07/05/2012 17:12, Tonton Th a écrit :
On 05/07/2012 02:37 PM, Linux2Deal wrote:

et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui

Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

à 500 euros le téléphone pour rien faire...ça va dur aussi
dur pour le monde unix de justifier sa raison d'être puisque
ce serait l'OS de secours au cas ou...mais vu qu'au cas d'aujourd'hui
y a rien...moi j'avoue avoir acheté à une époque du OS2 warp.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal
Le 07/05/2012 17:12, Tonton Th a écrit :
On 05/07/2012 02:37 PM, Linux2Deal wrote:

et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui

Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

à 500 euros le téléphone pour rien faire...ça va être dur aussi