Linux (Ubuntu) compatibilité CM + Processeur

2 réponses
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

Y'a t-il des problèmes connus pour tourner /Gnu/Linux/Ubuntu
sur une carte mère Asus P8H61-M avec un processeur Intel Pentium G2020 ?

Merci, J.

2 réponses

Yliur
Y'a t-il des problèmes connus pour tourner /Gnu/Linux/Ubuntu
sur une carte mère Asus P8H61-M avec un processeur Intel Pentium
G2020 ?

Si je ne dis pas de bêtises, le processeur et même la carte mère ne
sont pas les éléments les plus critiques de ce point de vue.
Jacques Lav!gnotte
Le 09-11-2013, Yliur a écrit :

Y'a t-il des problèmes connus pour tourner /Gnu/Linux/Ubuntu
sur une carte mère Asus P8H61-M avec un processeur Intel Pentium
G2020 ?

Si je ne dis pas de bêtises, le processeur et même la carte mère ne
sont pas les éléments les plus critiques de ce point de vue.

Merci de l'info.

J'ai bandonné le projet, d'une part parceque ma vielle CM semble
re-marcher. Mystère :-(

J.