Linux et windows sont équivalents

2 réponses
yves
Entre le choix de 2 OS buggés et troués je préfère de loin Linux.

2 réponses

P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, yves a écrit :

Entre le choix de 2 OS buggés et troués je préfère de loin Linux.

Bof, moi quand je veux uiliser une machine à écrire, je préfère l'IBM à
boule...
JKB
Le Fri, 18 Nov 2011 16:31:46 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, yves a écrit :

Entre le choix de 2 OS buggés et troués je préfère de loin Linux.

Bof, moi quand je veux uiliser une machine à écrire, je préfère l'IBM à
boule...

Vu ton âge, tu n'as jamais dû en utiliser. Personnellement, j'ai
encore une Underwood.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr