Lion est là...

4 réponses
david.remacle
Bonjour,

Ça y est... Mac Os X Lion est disponible sur le Mac App Store.

3,49 Go de données a télécharger... Ceux qui ont de petite connexions ne
vont pas apprécier...

Prix 23,99 euros.

A+

Qui s'y colle ;)

4 réponses

Erwan David
(David Remacle) écrivait :

Bonjour,

Ça y est... Mac Os X Lion est disponible sur le Mac App Store.

3,49 Go de données a télécharger... Ceux qui ont de petite connexions ne
vont pas apprécier...

De toute façon ils n'intéresse pas Apple, ils ne pourront pas acheter
sur ITMS.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

(David Remacle) écrivait :

> Bonjour,
>
> Ça y est... Mac Os X Lion est disponible sur le Mac App Store.
>
> 3,49 Go de données a télécharger... Ceux qui ont de petite connexions ne
> vont pas apprécier...

De toute façon ils n'intéresse pas Apple, ils ne pourront pas acheter
sur ITMS.

Ah ah ah.

Ils peuvent aller le télécharger dans un Apple Store, ou attendre la
version sur clé USB qui sort en août.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Erwan David wrote:

(David Remacle) écrivait :

> Bonjour,
>
> Ça y est... Mac Os X Lion est disponible sur le Mac App Store.
>
> 3,49 Go de données a télécharger... Ceux qui ont de petite connexions ne
> vont pas apprécier...

De toute façon ils n'intéresse pas Apple, ils ne pourront pas acheter
sur ITMS.

sisi, ils pourront acheter à plus de 60 euros une clé USB avec
l'installeur.

trop bien :)

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

(David Remacle) écrivait :

> Bonjour,
>
> Ça y est... Mac Os X Lion est disponible sur le Mac App Store.
>
> 3,49 Go de données a télécharger... Ceux qui ont de petite connexions ne
> vont pas apprécier...

De toute façon ils n'intéresse pas Apple, ils ne pourront pas acheter
sur ITMS.

Ah ah ah.

Ils peuvent aller le télécharger dans un Apple Store, ou attendre la
version sur clé USB qui sort en août (mais qui coûtera ¤ 59).

Patrick
--
Patrick Stadelmann