Lion est lancé

mloiseau
Voilà, on peut télécharger et payer Mac OS 10.7 sur le Mac App Store.
D'après ce que j'ai pu lire, il sera possible d'acheter le système sur
une clé usb à partir du mois prochain.
Qui songe à franchir le pas et nous donner un retour d'expérience ? :)
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

freedom
Michel L. wrote:

[...]

Fait. Chargement plus rapide que prévu, installation un peu longue, mais
sans aucun pb et le tout est bouclé en 3/4 d'heure.

Réouverture un peu lente, comme d'hab, mais ça ira mieux avec le rodage.
Ce qui frappe le plus , et c'est dommage, car Lion semble plein de trucs
formidables, c'est la perte d'un certain nombre d'apps qui ne
fonctionnent plus. Tient, Omnipage disparaît, ainsi que little snitch,
ainsi que le pilote de mon scanner Epson 1640. De tout ça, c'est Little
Snitch qui me prive le plus, car j'aimais bien voir les flux montants et
descendants de ma connexion, ainsi que le nom des connexions. GPG ne
décode plus les mails crytpés. Le site officiel dit que la version Lion
va venir. Tant mieux.

Bon, en gros ça roule. Maintenant, pour profiter du mieux, il va falloir
apprendre toutes les finasseries. Mais sortir une telle MàJ avant les
vacances, c'est frustrant : je pars lundi ! Je suivrai l'actu sur
l'iPhone.
Bonnes vacances à tous
PM
derfnam
Michel L. wrote:

[...]

Je dirais même plus: le premier/la première qui installe et qui reboote
gagne un parapluie pliable, accesoire de mode indispensable par les
temps qui courrent... Tou(te)s à vos copies d'écran ;-)!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
Boudu wrote:

Michel L. wrote:

> [...]

Fait. Chargement plus rapide que prévu, installation un peu longue, mais
sans aucun pb et le tout est bouclé en 3/4 d'heure.

Félicitations Boudu, c'est donc toi qui gagne le parapuie, que tu
pourras donc emmener en vacances ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
freedom
Manfred La Cassagnère wrote:

Boudu wrote:

> [...]
> sans aucun pb et le tout est bouclé en 3/4 d'heure.

Félicitations Boudu, c'est donc toi qui gagne le parapuie, que tu

Non, je l'ai perdu, car j'ai dit une bêtise : Little Snitch fonctionne
parfaitement; il suffit de télécharger la dernière version 2.4
Ainsi, sans parapluie, tout baigne ;-)))
Je remarque au passage que MacSoup tient toujours le coup !
PM